Posez votre question Signaler

Impossible d'ouvrir ma messagerie msn

mirouille48 - Dernière réponse le 28 mai 2008 à 16:23
Bonjour,
Depuis 36 heures je ne peux pas accéder à ma messagerie MSN. Lorsque je clic sur mon nom + mot de passe cela ne s'ouvre pas. Le papillon bat des ailes inlassablement en me disant "tentative1, puis tentative 2 etc..."J'ai tenté de résoudre le problème en passant par www.hotmail.com mais rien à faire. Qui pourrait m'aider ? D'avance merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Regarde dans ton par-feu...Exemption...Msn doit être coché....Sinon................?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut...Pour ton problème avec msn,moi aussi j'ai eu le même problème,et précisament sous windows vista,j'ai tt fait,mais sans résultat.le problème c'est que y avait un conflit système,donc j'ai réinstallé windows,et ça a marché.
donc il faut voir ton système d'exploitation,et aussi la version msn si elle est compatible avec ton système.
ciao!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis kelke jour je ne peux pas ouvrir ma messagerie msn.g un message loging.live/ppsecured=1036 en fond vert et un cadenas qui apparait je sui bloqué aidez moi svp g 22 messages en attentes et important merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peux + ouvrir ma messagerie msn hotmail et internet msn. la fenetre s'ouvre et se referme par contre j'ai la messagerie instantannée please help!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible d'ouvrir ma messagerie msn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.