Impossible d'ouvrir ma messagerie msn

Fermé
mirouille48 - 8 mai 2008 à 13:40
 la blonde - 28 mai 2008 à 16:23
Bonjour,
Depuis 36 heures je ne peux pas accéder à ma messagerie MSN. Lorsque je clic sur mon nom + mot de passe cela ne s'ouvre pas. Le papillon bat des ailes inlassablement en me disant "tentative1, puis tentative 2 etc..."J'ai tenté de résoudre le problème en passant par www.hotmail.com mais rien à faire. Qui pourrait m'aider ? D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
8 mai 2008 à 13:44
Bonjour

Regarde dans ton par-feu...Exemption...Msn doit être coché....Sinon................?


0
Amine_Algeria
8 mai 2008 à 14:01
Salut...Pour ton problème avec msn,moi aussi j'ai eu le même problème,et précisament sous windows vista,j'ai tt fait,mais sans résultat.le problème c'est que y avait un conflit système,donc j'ai réinstallé windows,et ça a marché.
donc il faut voir ton système d'exploitation,et aussi la version msn si elle est compatible avec ton système.
ciao!!!
0
depuis kelke jour je ne peux pas ouvrir ma messagerie msn.g un message loging.live/ppsecured=1036 en fond vert et un cadenas qui apparait je sui bloqué aidez moi svp g 22 messages en attentes et important merci davance
0
je ne peux + ouvrir ma messagerie msn hotmail et internet msn. la fenetre s'ouvre et se referme par contre j'ai la messagerie instantannée please help!
0