rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'ordre avec MySQL/PHPmyAdmin

Pluck, le jeudi 8 mai 2008 à 13:37:19
Bonjour,
J'ai, depuis ce matin, un problème au niveau de l'ordre des articles dans PHPmyAdmin :
Ces articles ont un ID qui est automatiquement incrémenté, donc classés par ordre d'ID croissant. J'ai créé un article (Le n°79) qui ne se trouve pas a la suite des autres, mais entre l'article 57 et le 58.
J'ai Verifié, Analysé, Optimisé et enfin réparé ma table sans aucun changement, aussi je vous demande votre aide.

Un screen de mon problème :
http://inner-visi0n.hostarea.org/new%202.html
Répondre à Pluck  Signaler ce message aux modérateurs
[PORT] Serveur redirection port 80 to 8080 (Résolu)Bonjour à tous, J'utilise WAMP 5.1.7.2, qui comprends PHP 5.1, Apache 2.2, mysql 5.1, phpmyadmin.. L'installation s'est déroulement correctement sur XP pro en localhost. Le serveur intranet marche, php mysql, phpmyadmin etc... Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164118-port-serveur-redirection-port-80-to-8080
PHP ne s'éxécute pas côté serveur (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'installer MySQL5 + PhpMyAdmin sur ma Dédibox. Seul problème, impossible de configurer PhpMyAdmin car le code PHP ne s'éxécute pas. Le navigateur me propose seulement de télécharger les fichiers PHP. PHP 5 est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5552861-php-ne-s-execute-pas-cote-serveur
Serveur ubunut, ajout d'utilisateurs (Résolu)Bonjour, j'ai crée un serveur sous ubuntu server avec apache 2, mysql, phpmyadmin, php5 et je voudrais que l'on puisse ajouter automatiquement un utilisateur, en clair quand on ajoute un utilisateur, ca doit crée automatiquement sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150777-serveur-ubunut-ajout-d-utilisateurs
[MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT)Sous phpMyAdmin vous obtenez l'erreur suivante : MySQL a répondu:Documentation #1267 - Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' Ceci est dû à l'ajout des "collations" sous MySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1245-mysql-illegal-mix-of-collations-latin1-swedish-ci-implicit
[MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réelVous êtes administrateur d'une base de données MySQL et vous souhaitez analyser en temps réel le fonctionnement de MySQL afin de diagnostiquer les éventuels problèmes, suivre la charge de fonctionnement du serveur ? PhpMyAdmin permet de voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-838-mysql-comment-monitorer-mysql-en-temps-reel
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Apache,php,mysql,phpmyadmin (Résolu)Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je n'arrive pas a les configurer a pouvoir les utiliser au travers de internet explorer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377959-apache-php-mysql-phpmyadmin
[MySQL/PhPMyAdmin]Import /Export de table (Résolu)Bonjour @ tous et @ toutes, J'ai un souci, j'ai préparer mon site en local avec easyphp et PhPMyAdmin. Aujourd'hui, je dois transferer mon site sur un autre hébergement. C'est aussi easyphp et PhPMyAdmin. Ca marche, mais toutes mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302002-mysql-phpmyadmin-import-export-de-table
Config mysql phpmyadmin AUCUN PRIVILEGE BDD (Résolu)Bonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne peu me connecter qu'en "user" ( pas possible en "root" avec ou sans mot de passe ) et bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7787942-config-mysql-phpmyadmin-aucun-privilege-bdd
Télécharger EasyPHPEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-82-easyphp
Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql
MySQL - Importer et exporter des données Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant de récupérer l'ensemble des... www.commentcamarche.net/mysql/mysqlimport.php3
MySQL - Installation sous Windows MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé gratuitement. MySQL pour... www.commentcamarche.net/mysql/mysqlinst.php3
MySQL - Administration Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant de récupérer l'ensemble des... www.commentcamarche.net/mysql/mysqladmin.php3
Toutes les réponses pour « Probleme d'ordre avec MySQL/PHPmyAdmin »