Comment ajouté des hachures sur autocad

Fermé
siham - 8 mai 2008 à 13:32
 Yves - 20 août 2016 à 13:19
Bonjour,

salut tt l monde j'ai besoin d'aide svp

j'ai des motifs déja créer sur autocad 2007 et j veux les ajouter dans l'hachure d mon bibiothéque sur autocad

1- comment créer une bibliothéque personnel sur autocad

2- comment ajouté mes hachures sur cette bibliothéque

svp aidé moi par des réponses bien détaillé

merciiiiiiii
A voir également:

6 réponses

gridemode13
15 mai 2008 à 21:43
Pour ajouter des hachures déjà créées (fichiers ASCII avec l'extension .PAT) il suffit de les copier dans le dossier de support, pour connaitre le chemin de ce dossier, il faut aller dans outils - option - onglet Fichier (dans AutoCAD) puis cliquer sur le + en regard de la ligne "chemin de recherche des fichiers de support" puis copier le chemin affiché (touche F2 puis CTRL + C) puis coller le chemin dans "démarrer" "Exécuter" (dans Windows et non dans AutoCAD), on arrive direct dans le dossier qui est en faite situé dans un dossier caché donc difficile de trouver par la méthode classique, y a plus qu'à coller ses fichiers .PAT, redémarrer AutoCAD "c'est prêt".
Penser bien entendu à sauvegarder le fichier de hachures d'origine "Acadiso.pat" en cas de boulette.
61
Exellente explication. Merci beaucoup
0
dimmib Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 114
8 déc. 2010 à 23:54
SUPER!!!
ça fonctionne très bien avec autocad2010 sous windows7
Merci :)
0