|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
pas d reponse?????
svp |
Pour ajouter des hachures déjà créées (fichiers ASCII avec l'extension .PAT) il suffit de les copier dans le dossier de support, pour connaitre le chemin de ce dossier, il faut aller dans outils - option - onglet Fichier (dans AutoCAD) puis cliquer sur le + en regard de la ligne "chemin de recherche des fichiers de support" puis copier le chemin affiché (touche F2 puis CTRL + C) puis coller le chemin dans "démarrer" "Exécuter" (dans Windows et non dans AutoCAD), on arrive direct dans le dossier qui est en faite situé dans un dossier caché donc difficile de trouver par la méthode classique, y a plus qu'à coller ses fichiers .PAT, redémarrer AutoCAD "c'est prêt".
Penser bien entendu à sauvegarder le fichier de hachures d'origine "Acadiso.pat" en cas de boulette. |
Mon unité centrale a été changée dernièrement, autocad LT 2005 réinstallé, et les hachures acad et acadiso.pat ont fatalement disparues...
j'essaie depuis de les réactiver (notament avec la méthode indiqué par ailleurs par gridemode13), mais en vain...rien à faire...je ne sais pas vraiment comment faire pour les récupérer, car elles me servent énormément... Merci de m'apporter une solution, s'il en existe une...! |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur Autocad 2008, je viens d'installer de nouvelles hachures en suivant le mode opératoire de gridemode13 et sa marche impeccable. Je voudrait maintenant mettre ses mêmes hachures sur Autocad version 14 pour mon collègue "senior". J'ai suivi alors se même mode opératoire. Le problème s'est que dans la commande hachures, j'ai bien l'onglet "personnalisé" mais je n'est aucun bouton "parcourir" pour les choisir. Comment puis-je faire pour les retrouver? |
Personne n'à une petite idée? Svp |
Résultats pour comment ajouté des hachures sur autocad