Posez votre question Signaler

Kopete sous linux

jejedouarne 39Messages postés 25 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mai 2008 à 23:08
Bonjour,
S'il vous plait, aidez moi je suis nouveau sur linux et je ne comprend pas comment installer kopete, je l'ai téléchargé, puis dézipé.... Que faire ensuite. S'il vous plait détaillez moi: les dépots a installer etc....
Quand je vais dans la console et que je met apt-get install kopete , a la fin il me met not found. Pourquoi??? alors que je l'ai dézipé dans user????
Help!
merci d'avance
Lire la suite 

Kopete sous linux »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
up!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
t'aurais pas oublié un "sudo" avant?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Es tu allé dans le gestionnaire des paquets avant d'avoir fait la méthode de téléchargement puis installation?

Quelle est ta distribution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
quelle distribution ?
on n'installe pas un logiciel comme cela et ceci quelque soit la distribution .
a+
jejedouarne - 8 mai 2008 à 23:08
bonjour, non je n'ai pas oublié sudo ca me met not found. Je suis sous linux avec un eeepc c'est xandro je crois (il me semble).

Pourquoi not found alors qu'il est dans les dossiers, j'ai eu le même problème avec amsn c'est pourquoi j'essayais avec kopete.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « kopete sous linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook