Recherche du nom d'un manga

gladc95 - 8 mai 2008 à 12:59
Albireo72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 22:15
JE recherche le nom d'un manga:

C'est l'histoire d'une fille rousse, en froid avec sa mère.Elle veut devenir pilote, l'espace qu'elle connait est vert et non bleu comme celui d'aujourd'hui. Lors de son arrivée dans sa nouvelle école elle se fait de nombreux amis, le jour de son premier vol elle change le programme.
Un autre jour elle entre dans le système du directeur car elle connait le code et sans le faire expès le déregle.

S'il vous plait connaissez vous ? Si oui pouvez vous me donner le titre ?
Merci.

5 réponses

Moi aussi j'écrit une Histoire c'est une qui se passe au japon il y a le peuple de l'eau le feu le vent et la terre un Garçon noir qui s'appelle Gaiyo qui n'avait pas d'amies étant petit mais un jour quelqu'un
lui a tendu la main et l'as aider peandant 2 ans il lui a apprit a ce battre mais un jour son frère l'as tuée le petit s'est mit devant son amies et maintenan il déteste son frère il veut devenir chef des Kirato pour changer la lois mais pour ça il dois devenir plus fort que son frère le titre est World of magician tu peut cherché un nom tu vas sur google et tu met nom en japonais et tu cherche il y a plus de 1000 nom masculin et feminin
0
http://www.ayanoyume.com/index.php?page=articles&article=nge

regarde ça, je pense que c'est ce manga ! Aya no Yume
0
yanis-sama Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 18:05
je recherche le nom d'un animé qui passé a manga


tous se que je me rappelle c ke y a v un garçon qui a v un bras en metal vert et qui allé sauvé sont frere,
le garçon se déplacé sur un dragon en metal avec un coeur artificiel
voila tous se ke je me rappelle si vs pouver m'aider a retrouver le titre.

mercii
0
juste une precision pour la premiere question(qui date mé bon), l'espace d'aujourdui est NOIR mais pas BLEU.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Albireo72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 22:15
Pour répondre à la première question (c'est vrai que ça commence à daté):
Le nom du manga est Ushuu no Stellvia.
0