BONJOUR ATOUS ET A TOUTES.
je voudrait bien formater mon pc moi meme mai voudrait bien savoir la procedure comment il faut faire quelqu'un pourrait bien
m'expliquer MERCI DE VOTRE AIDE.
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
8.1) Si vous appuyez sur "S", vous choisissez donc de supprimer la partition, il vous faudra alors recréer une partition, lorsque que vous avez combiné les touches "S" "Entrée" et "S", vous êtes redirigé vers l'écran des partitions, tapez "Entrée" sur l' "Espace non partitionné", on vous demande ensuite d'entrer la taille (en octets) désirée de votre partition, si vous ne comprennez pas, appuyez directement sur "Entrée". De nouveau, l'écran des partitions, reselectionnez la nouvelle partition "non formatée", puis appuyez sur "Entrée" pour y installer Windows,, je vous conseille de choisir "Formater la partition en utilisant NTFS" et pas celui avec formatage rapide.
8.2) plus simple, lorsqu'il vous est demandé d'installer XP, appuyer sur "Entrée" aprés avoir placé en surbrillance la partition système, deux choix s'offre à vous "Formater puis installer" ou "Réparer" Choisissez "Formater" puis "Formater en utilisant le systeme de fichier NTFS"
Voila voila, une insta d'XP rien de plus facile!! meme pas besoin de souris!!! ;)
Bon courage a tous!!!
P.S en cas de probleme urgent, si je peux vous aider, contactez moi par MP, je rebalancerais mes soluces (si je les ai) sur un post!
pourriez vous m'aider, surtout pour le problème des disques!
merci!