[THUNDERBIRD] PARAMETRER ALICE EX DE TISCALI

Fermé
VH10 - 8 mai 2008 à 12:30
 jag - 22 août 2008 à 18:53
Bonjour je viens aussi pour un souci ,j'ai cherché sur le web pour trouver une solution à mon problème moi aussi et je suis là aujourd'hui pour vous demander si vous avez une solution pour moi aussi .J'ai aussi thunderbird pour mes courriers et cela me demande mot de passe,c'est écrit " Entrez votre mot de passe pour ( mon adresse mél )sur pop.aliceadsl.fr; c'est ce que j'essaye de faire depuis que mon adresse n'est plus valide avec mon ancienne adresse ,car à l'origine j'étais sur tiscali et racheté par alice il y a quelques temps .Mon ancienne adresse n'est donc plus valable aujourd'hui pour recevoir les méls .J'ai tout paramétré comme indiqué sur le post ( [THUNDERBIRD] PARAMETRER ALICE ADSL ) et cela ne marche toujours pas ,j'ai inscrit mon mot de passe d'origine lors de mon inscription chez tiscali et cela me demande comme la phrase que je vous ai inscrite plus haut ?? J'espère trouver une solution car je vais sur la page d'alice pour trouver mes nouveaux messages , mais je trouve que cela n'est pas pratique !!
J'espère que vous pourrez me répondre et vous en remercie par avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,vous pouvez effacer ma demande ou mettre celui-ci en problème résolu ,j'ai réglé le problème toute seule !!
Merci
0
salut, comment t as fait, j ai le meme soucis. thunderbird ne reconnait pas le mot de passe que j utilise pour mon compte alice.
0