Rechercher : dans
Par :

Clef instal jeu Crysis

doumdoumlecorse, le 8 mai 2008 à 12:27:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai télécharger le jeu crysis sur torrent et graver mais il me manque la clef du produit pour l'installer sur mon PC un grand merci de me sortir de cette mouise .Jai hate de jouer à ce jeu.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

kyo35, le 8 mai 2008 à 12:27:58
  • +1

Tu veux vraiment jouer a ce jeux? On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...

3

doumdoumlecorse, le 8 mai 2008 à 12:34:18
  • +1

J'ai hate

2

.:Goox:., le 8 mai 2008 à 12:30:24

Bonjour,
CCM n'aide en aucun cas les utilisateurs à retrouver des codes d'activation, mot de passe, etc
C'est pourquoi aucune réponse de notre part sera fournie pour ce problème.

Lisez la charte Charte

Merci de votre compréhension!

.:goox:. ancien pseudo: le pro des pro

5

doumdoumlecorse, le 8 mai 2008 à 12:39:26

Désolé je prend acte je débute dans les échanges

4

kyo35, le 8 mai 2008 à 12:34:31
  • +2

Et bien achète le On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...

6

green day, le 8 mai 2008 à 12:55:27

cf chatre CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-) Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)