Rechercher : dans
Par :

Micro coupures sur neuf TV

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 11:17:19 serpentine, le 8 mai 2008 à 12:12:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis équipé d'une Neuf Tv (je suis relié à la neuf box par ethernet), et souvent, j'ai des micro-coupures, l'écran télé devient noir, plus de son, puis ça reprend normalement. Ca dure très peu de temps, environ cinq secondes, mais quand ça arrive dix fois de suite, c'est agaçant... J'ai essayé de relancer la neuf tv, d'éteindre mon disque dur externe (pour le contrôle du direct et fonction magnétoscope), et ça ne change rien.
Merci de votre aide.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

1

OLIVE, le 18 oct 2008 à 13:51:07

Bonjour,

J'ai exactement le meme pb que toi.
Aucune manip pour résoudre ce dysfonctionnement.
Merci de votre aide

Répondre à OLIVE

2

hibou71, le 14 nov 2008 à 11:53:59

Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous, avez vous pu résoudre le problème?
Merci

Répondre à hibou71

3

OLIVE, le 14 nov 2008 à 20:37:09

Pas pour le moment désolé...
Si jamais je vous en ferai part..

Répondre à OLIVE

4

anne, le 31 déc 2008 à 09:59:10

Bonjour,

Mes parents rencontrent le même problème bien qu'ils soient chez Free.
Si jamais quelqu'un, entre temps, a trouvé la solution je serai ravie de la connaître (annethoi2004@hotmail.fr).

Bises à tous et à toutes et bonnes fêtes !!!!

Répondre à anne

5

massmad 59, le 19 mai 2009 à 16:57:11

Bonjour,
j'ai le mm problème que vous, et me pose la question de savoir si cela n'est pas du à un manque de débit. j'ai remarqué à mon niveau que cela se passe souvent au mm moment dans la journée (souvent du soir)
cordialement

Répondre à massmad 59

6

Urburt, le 21 jun 2009 à 21:33:12

J'ai le même souci, sans doute amplifié par la transmission du signal par CPL (85Mbps) et effectivement le phénomène est plus marqué en soirée, heure de forte audience.
J'ai une réception globale de 12 ou 13 mégas ce qui est sympa, mais c'est léger quand même.
Je vais passer en liaison filaire dans un premier temps et puis dans les 3 mois je vais bénéficier de la fibre optique ce qui devrait régler définitivement mon problème...
J'ai l'impression que la transmission du signal TV via HDMI est plus exigeant que par péritel...

Répondre à Urburt

7

clem10, le 7 sep 2009 à 11:17:19
  • +2

Jai des micro coupures en regardant la tv par neuf box de sfr !!!! ce sont des microcoupures de quelques secondes mais j'en ai tout le temps parfois plus de dix par heure, je n'ai pas vérifié mon débit mais apparament il est bon !!!!! que faire ya til un régalge a faire ou quelque chose car c'est vraiment énervant !!! SVP

Répondre à clem10