Comment débloké un mode paiement?
Résolu/Fermé
lora605
-
8 mai 2008 à 11:40
Boye Mohamed Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 19:10
Boye Mohamed Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 19:10
A voir également:
- Comment débloké un mode paiement?
- God mode - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Mode d'emploi - Guide
18 réponses
IL Faut Appeler Le 10 26 Ce Qui vous coûte moin cher que Les Autre Numériaux Spéciaux Parce Que On Ne Peut JAMAIS Avoir Un Code De Debloquage de Paiment Parce Que Tout Simplement Sa N'existe Pas. Si Vous voulez Le Débloquer Appeler Le 10 26 Et Dites Je Voudrais Débloquer Mon Mode De Paiment Ils Vous Demanderons Le Noms De Famille Et Le Prenom et votre numéro De Carte Sim > Le Numéro De Portable. Et Puis Ils Cliquerons Dans Une Rubrique Debloquage Et vous Aurez Votre Portable Débloquer Sans Poseez Autant de Question.
Je Suis Un Conseiller SFR Qui Travaille Là Bas .
Merci a Tous @+
Je Suis Un Conseiller SFR Qui Travaille Là Bas .
Merci a Tous @+
Loustiksfr
Messages postés
232
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
215
31 août 2008 à 09:28
31 août 2008 à 09:28
Salut,
tu contacte le Service Client au 1026 en système à carte tu fais le choix '0' pour avoir un conseillé et tu lui demande qu'il te débloque le système de rechargement par coupon car tu as du faire 3 tentative de code de rechargement erronée tout simplement.
Cordialement.
tu contacte le Service Client au 1026 en système à carte tu fais le choix '0' pour avoir un conseillé et tu lui demande qu'il te débloque le système de rechargement par coupon car tu as du faire 3 tentative de code de rechargement erronée tout simplement.
Cordialement.
Boye Mohamed
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
1
6 janv. 2013 à 19:08
6 janv. 2013 à 19:08
Oui m'es ce n'est pas payant peut tu me repondre a ma boite email si possible : boyemohamed@hotmail.fr ? Merci !
Loustiksfr
Messages postés
232
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
215
8 mai 2008 à 11:47
8 mai 2008 à 11:47
Salut,
obligé de contacter le service client sfr la carte au 0614001900 afin de débloquer le rechargement par coupon c'est tout.
obligé de contacter le service client sfr la carte au 0614001900 afin de débloquer le rechargement par coupon c'est tout.
kan japelle le 1026 il me dise juste mon credit je ses pa komen fair ece kon peut le debloker sur sfr.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoulou33
Messages postés
36662
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2024
7 648
8 mai 2008 à 11:47
8 mai 2008 à 11:47
Bonjour
Tu es en quel mode SFR la carte ou forfait ou autre?. Soit plus clair. Si tu es en forfait c'est normal que cela ne marche pas. il se peut aussi que tu te soit trompé plus de trois fois et donc ça s'est bloqué.
Tu es en quel mode SFR la carte ou forfait ou autre?. Soit plus clair. Si tu es en forfait c'est normal que cela ne marche pas. il se peut aussi que tu te soit trompé plus de trois fois et donc ça s'est bloqué.
c a carte que j'ai et cété la premiere fois ke je rechargé par coupon car j'ai toujour rechargé par CB
zoulou33
Messages postés
36662
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2024
7 648
17 juin 2012 à 18:26
17 juin 2012 à 18:26
Faut appeler SFR eux vont faire la vérification nécessaire et ensuite eux te donneront la marche à suivre, faudra probablement le brancher à ton pc et sous itunes
zoulou33
Messages postés
36662
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2024
7 648
15 juil. 2008 à 13:56
15 juil. 2008 à 13:56
et bien c'est ça. Tu veux débloqué? oui ou non? Oui alors tu prends l'option que tu veux débloqué.
zoulou33
Messages postés
36662
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2024
7 648
15 juil. 2008 à 10:34
15 juil. 2008 à 10:34
bonjour lily
C'est très bien de savoir ça car cest ce qu'il faut faire. Il suffit de leur demander le code de déblocage.
C'est très bien de savoir ça car cest ce qu'il faut faire. Il suffit de leur demander le code de déblocage.
zoulou33
Messages postés
36662
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2024
7 648
14 sept. 2008 à 13:26
14 sept. 2008 à 13:26
A samuel bonjour
Débloqué quoi ? et le langage sms est à banir sur le forum. Merci
Débloqué quoi ? et le langage sms est à banir sur le forum. Merci
Boye Mohamed
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
1
6 janv. 2013 à 19:07
6 janv. 2013 à 19:07
J'ai le même problème si tu trouve la solution peut tu me la donner sur ma boite mail : boyemohamed@hotmail.fr ??
Pour débloquer le mode de paiement et notamment par carte bancaire, il faut contacter le service client sfr la carte au 1026 (cout appel local), choix 0 (zéro) pour avoir un conseiller. Ensuite le conseiller t'expliquera qu'il faut transmettre par fax (c'est plus rapide??? 48heures) au 0811 70 71 74 photocopie recto de ta carte bancaire (là ou se trouve ne numéro à 16 chiffres et ton nom), d'indiquer sur cette télécopie, de nouveau ton numéro à 16 chiffres de ta carte bancaire, puis ton nom et prénom et ton numéro d'appel sfr la carte 06 XX XX XX XX, tu recevra si tout se passe bien, sous 48h, un texto te confirmant le déblocage.
Pour plus d'information contacter votre conseiller SFR au 1026.
Pour plus d'information contacter votre conseiller SFR au 1026.
bonjour j'ai acheté ce matin un coupon recharge sfr la carte et sa ma bloqué ma recharge.
en ligne apres trois d'essaies
en ligne apres trois d'essaies
bonjour
je viens d'avoir le meme problème et donc pu le résolure en applant le 10 26 et en demandant un conseiller. Après avoir pu expliquer mon cas a la conseillere mon problème a était résolue en deux seconde a peine. Ps: pour ce problème la seule solution est d'appler pour debloquer votre ligne il est impossible de le faire via internet ou autre.
je viens d'avoir le meme problème et donc pu le résolure en applant le 10 26 et en demandant un conseiller. Après avoir pu expliquer mon cas a la conseillere mon problème a était résolue en deux seconde a peine. Ps: pour ce problème la seule solution est d'appler pour debloquer votre ligne il est impossible de le faire via internet ou autre.
30 déc. 2010 à 21:39
15 nov. 2011 à 22:21
4 déc. 2011 à 11:38
18 janv. 2012 à 21:48
6 févr. 2012 à 19:20