Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapport stage gestion informatisée parc auto

Ziza225, le jeudi 8 mai 2008 à 11:38:46
slt à tous j'ai un souci je boss dans une société qui me demande de réaliser un logiciel pour la gestion de son parc automobile, j'ai fait mon analyse (merise) mon MCD MLD et tous mais je recherche un modèle de rapport pour rédiger mon rapport de stage
Répondre à Ziza225  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Signaler ce message aux modérateurs
 kelly, le mercredi 22 octobre 2008 à 19:57:39
slt ziza pourrais tu m envoyer ton mcd pour que je compare avec le mien ? merci d avance
Répondre à kelly

Résultats pour Rapport stage gestion informatisée parc auto

RECHERCHEV ou RECHERCHE H (Résolu) Bonjour, Je dois réaliser un logiciel de gestion de parc automobile pour mon stage de fin d'études. J'ai constitué une base de données contenant : la marque, plaque immatriculation etc... Je bloque sur la réalisation de plusieurs points... -... www.commentcamarche.net/forum/affich-7084044-recherchev-ou-recherche-h
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source
Gestion de parc informatique (Résolu) Bonjour Existe-t-il un logiciel de gestion de parc informatique (répertorier les machines, périphériques, logiciels installés, pannes, etc) pas cher (gratuit?), à télécharger ? facile à utiliser ! Quelqu'un s'est-il penché sur la question ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-160579-gestion-de-parc-informatique

Réactiver l'autorun sous Windows 2000Allez dans la base de registre et déroulez la clé: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDRom] Dans la valeur "Autorun" mettez un 0 pour le désactiver et 1 pour l'activer. Redémarrer votre PC ou alors : CTRL+ALT+Sup / gestionnaire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-56-reactiver-l-autorun-sous-windows-2000

Coût clarilog gestion de parc (Résolu)Bonjour à tous , Voila je voudrais une information que je n'arrive pas a trouver :/ Je voudrais savoir qu'elle le prix du logiciel de gestion de parc Clarilog ... Car je suis étudiant et en cherchant le seul moyen c'est de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4855718-cout-clarilog-gestion-de-parc
MCD gestion parc informatique (Résolu)SVP,une aide pour l'MCD de "la gestion du parc informatique" avec les procedures suivantes: requisition,affectation,recuperation du materiel,reparation,mise a la reforme,transfere,cession,disparition merci c urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-2134498-mcd-gestion-parc-informatique
ARNAQUE ABIDJAN (Résolu)Bonjour, Suite à une annonce pour le vente de ma MERCEDES SLK, je viens d'être contacté par un Monsieur MARC à ABIDJAN qui gère soi disént un parc auto ROLX CAR tel 0022501848654. Vu que j'avais déjà été contacté auparavant un monsieur PALET... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696144-arnaque-abidjan

Télécharger GLPIGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d’un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l’intégralité des composantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055164-glpi
Télécharger Dealer Solutions SoftwareDealer Software Solutions est un gestionnaire de marché automobile. Il vous permettra de suivre l'évolution de vos stocks, votre compte, vos clients et votre état financière. L'application permet d'imprimer les rapports et d'envoyer une voiture vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057298-dealer-solutions-software

OpenOffice lance la campagneOffensives du BSA, vérifications automatiques de Microsoft sur la légalité des copies de Windows et Office, durcissement des lois contre le piratage, développement du marché des logiciels de gestion de parc informatique, risques de virus et chevaux de... www.commentcamarche.net/actualites/openoffice-lance-la-campagne-2219510-actualite.php3

Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
GED (Gestion électronique de documents)Gestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/ged.php3