Rechercher : dans
Par :

Rapport stage gestion informatisée parc auto

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 19:00:12 Ziza225, le 8 mai 2008 à 11:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous j'ai un souci je boss dans une société qui me demande de réaliser un logiciel pour la gestion de son parc automobile, j'ai fait mon analyse (merise) mon MCD MLD et tous mais je recherche un modèle de rapport pour rédiger mon rapport de stage

Meilleures réponses pour « Rapport stage gestion informatisée parc auto » dans :
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...
MERISE - Modèle logique des données VoirLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...

3

kelly, le 22 oct 2008 à 19:57:39

Slt ziza pourrais tu m envoyer ton mcd pour que je compare avec le mien ? merci d avance

Répondre à kelly

4

dufeu, le 18 déc 2008 à 10:56:04
  • +2

Bonjour ziza, j'ai le même projet que toi.
veux tu m'envoyer stp tes modèles, je t'enverrai également mon rapport de fin de cycle bts.
merci, c'est urgent

Répondre à dufeu

5

porschris, le 3 jan 2009 à 22:29:24
  • +1

Salut peux tu m'envoyer ton MCD ?

a la rentrée , je prendre ne charge la gestion du parc auto;

merci , c'est super urgent ..

a+

Répondre à porschris

6

bafouno tar, le 17 aoû 2009 à 19:00:12
  • +3

Aide de rédiger mon rapport de stage du parc en informatique.
mon professeur a dit la page sa dépasse PAS 20 page POUR CE RAPPORT DE STAGE

Répondre à bafouno tar