rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DNS sur NT4 server

yo-carus, le samedi 27 mars 2004 à 11:16:42
Salut à tous,

Je viens d'installer Win NT4 server sur un pc et je voudrais créer un domaine, cela dit dans les options windows NT4 il me semble qu'il n'est pas proposé l'interface de création de DNS, alors j'aurais voulu savoir si il était possible d'installer un DNS sous NT4 server ? Ou trouver l'utilitaire de création de DNS si il n'est pas fourni sur le cd NT Server ?

En vous remerciant.
@+
Répondre à yo-carus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tmin, le samedi 27 mars 2004 à 12:17:42
voila une adresse qui t'expliquer comment cree le service DNS sous NT4:

http://fr.onebigworld.com/france/nt4-serveur.html
Répondre à tmin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yo-carus, le samedi 27 mars 2004 à 12:36:46
Je te remercie pour le liens
c cool.
Répondre à yo-carus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « DNS sur NT4 server »