Automate tsx premium

Fermé
altrand - 8 mai 2008 à 10:35
Christophe27700 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 09:19
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de programmer plusieurs grafcet indépendants sous pl7 pro. Si oui comment proceder, sinon que faire.

Merci
A voir également:

2 réponses

Salutation!
Bien sur il rien ne s'oppose a faire plusieur grafcet le seul soucis etant pour la remise a zero car celle ci sera globale. Sauf dans le cas d'utilisation des mots systeme, mais la il faut tout faire "a la main".
0
Christophe27700 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 09:19
Bonjours.
Je suis étudiant en BTS électrotechnique. Actuellement je suis en phase de projet. Je travail sur un translateur rotatif(voir Schneider). Il se trouve que je dois réaliser toute la partie programmation. Cette dernière s'effectue par le biais d'un automate TSX premium, or il se trouve que je n'ai aucune connaissance(ou alors très peu) en ce domaine. Ma question est la suivante:

-Quel langage est utilisé pour la programmation? Ladder? Littéral structuré? Autre?Et surtout lequel serait le plus accessible rapidement sachant que j'ai un délai de 4 mois pour terminer.

Merci de vos réponse.
0