Posez votre question Signaler

A quoi sert Hamachi? [Résolu]

martin - Dernière réponse le 16 sept. 2013 à 19:02
Bonjour,
J'aimerais savoir à quoi sert hamachi. J'ai entendu dire qu'on s'en sert pour jouer en résau, mais peut-on jouer à des jeux comme counter strike en réseau local (avec ethernet) sans hamachi? merci
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
Hamachi permet de virtualiser un réseau local entre plusieurs ordinateurs (éloignés) connectés à Internet. Il permet en fait de créer un réseau VPN (comme on peut faire avec Windows)
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
Salut mec
Oui tu peux utiliser hamachi pour jouer en RESEAUX mais avant sa il faut que tu crée un reseaux distant avec hamachi .
Oui si avec counter la personne veux crée la partie il vous suffit de vous connecter a lui sous TCP/IP et rejoindre la partie .
Hamachi est plutot bien pour plein d'autre jeux Outpost 2 asser vieux mais tripant et compliquer lol counter et plein d'autre lol .

Conseil : quand vous jouer sous hamachi couper votre mule (emule , limewire , anti-viruse si possible , par-feu et tout logiciel pouvant faire beuger le server)( Le serveur est votre amis )(reseaux distant , le serveur ces sur l'adresse IP que vous vous connecter ce qui veux dire vote Amis )

J'espere t'avoir aidée et repondu a tes question si tu a besoin d'autre chose n'ésite pas.
lololol- 15 févr. 2012 à 18:33
est ce que c dengeureuxx pour l'ordinateur ?
Répondre
LookAtMe- 28 févr. 2012 à 16:55
Pas du tout ! Tu peut toi même te servir d'hamachi pour faire des rétros de jeu (--> Attention, c'est illégal !) !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour martin,

tu peux très bien jouer à tous les jeux que tu veux en réseau SANS hamachi ! Hamachi est un logiciel permettant de simuler un reseau local sur internet, il permet donc de jouer avec tes amis sur internet comme ci vous étiez en local (avec la latence en plus bien sur :) ) ! Voilà

J'espère avoir été clair !

Bye
Psycho
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
la même question que tiju je cherche des serveurs flyff mais ils sont presques tous sous hamachi et n'arrive pas a trouver le moyen de jouer comment faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui et a quoi sers hamachi LOL il simule un reseaux locale tout simplement LOL
Tu peux aussi faire comme tu a dit mais bon ces bien aussi il y a aussi plusieur façon apres si la personne et son groupe veux utiliser hamachi il peuve .
DaToxicHerætik- 21 janv. 2011 à 00:45
Bah justement non, tu ne sais pas écrire français correctement!
Répondre
Guyouguz- 11 août 2011 à 18:03
on dit pas je sait on dit je sais -_-
Puis je joue a metin et je sais écrire
Répondre
L'inttellot- 10 oct. 2011 à 22:03
Vous êtes deux gros con
Répondre
HAMACHI- 20 juil. 2012 à 20:36
Bonjours, Je voudrait savoir Comment Créé Un Jeu de Tchat ou un Rétro Par Etape Ou vidéo Merci de Me Répondre c Hurgent S.v.p
Répondre
hamachi- 13 avril 2013 à 19:31
Comment on cree un retro avec Hamachi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
Je voudrais savoir comment utiliser hamachi pour jouer a un serveur privé de flyff.
Merci
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'aimerais savoir si il faut obligatoirement ouvrir les ports pour creer un serveur : Minecraft avec Hamachi ?
Juju63- 16 sept. 2013 à 19:02
Oui tu es obligé ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  A quoi sert Hamachi?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.