rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb restauration base SQL Server : accés refus

mourad, le jeudi 8 mai 2008 à 10:17:34
Salut tt le monde, j'ai un serveur ayant 2 partitions C: et D: et surlesquel j'ai installé Windows 2003 Server et SQL Server Express Edition.
J'i voulu effectué une restauration d'un backup d'une base de donnée mais il m'affiche tjs :
Msg 3201, Niveau 16, État 2, Ligne 4
Impossible d'ouvrir l'unité de sauvegarde 'D:\Autonome\Validation\BackUpDbSql\theriaque_dst.bak'. Erreur 5(Accès refusé.) du système d'exploitation.
Msg 3013, Niveau 16, État 1, Ligne 4
RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement.
Je crois que c'est une pb de droits d'accé car meme si j'essai d'effectuer la restauration depuis l'outil io ne m'affiche même pas le lecteur D:
Est ce que quelqu'un a une idée sur ce problème et pourra m'aider.
Cordialement.
Configuration: Windows 2003 Server
SQL Server Express Edition
Répondre à mourad  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImagePlay  0.3ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez...Catégorie: Retouche photo
Licence: Open Source
Télécharger ProduKey 1.31ProduKey - Logiquement les produits Microsoft que ce soit les systèmes d'exploitation ou les Offices possèdent des clés-produits pour...Catégorie: Système
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Pb restauration base SQL Server : accés refus »