Rechercher : dans
Par :

VBA Erreur d'accès de fichier

snejena, le 8 mai 2008 à 10:05:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le message d'erreur suivant VBA Erreur d'accès de fichier La connexion réseau peut-être été perdue.
J'ai ced problème depuis que j'ai changé de machine, chaque fois que j'exporte un formulaire avec du code VBA dans une autre base, cette dernière n'est plus utilisable...
A quoi est-ce dû ?
Mes tables liées sont bonnes.
Ma connection réseau (disques mappés) est ok.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VBA Erreur d'accès de fichier » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux VoirLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Fichiers et répertoires VoirLes fichiers sous DOS Sur un ordinateur les informations sont stockées dans des fichiers. Lorsqu'on exécute un programme, MS-DOS traite les informations situées dans le fichier et les transmet au système. Sous MS-DOS chaque fichier peut être aussi...