Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Instal de kdevelop 3.0.2 avec KDE 3.1 [Résolu]

Ravachol 571Messages postés 5 mars 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 23 oct. 2008 à 14:37
Salutatous,
Je voudrais installer kdevelop 3.0.2 sur une Mdk 9.2 kernel 2.4.25 avec KDE 3.1, le pb c'est que configure me renvoi ceci:
-------------------------------------------------------------------------------
checking whether to build the compat lib... no
checking for Berkeley DB >= 3... configure: error: no - please install Berkeley DB >= 3
-------------------------------------------------------------------------------
Pourtant
./db_verify -V
Sleepycat Software: Berkeley DB 4.0.14: (November 18, 2001)

Je souhaiterais donc savoir si kdevelop 3.0.2 peut s'installer sur KDE 3.1 ou faut-il absolument KDE 3.2 ?

Merci pour toute aide

Sans dieu c'est le néant, avec dieu c'est le néant suprême
SEBASTIEN FAURE.
Lire la suite 

Instal de kdevelop 3.0.2 avec KDE 3.1 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pour installer Kdevelop 3.0.2 à partir des sources il te faut le package "db_devel" en plus de "db".

Kdevelop tourne parfaitement sous KDE 3.1, sous KDE 3.0 il est buggé (lors de la fermeture d'un projet).
Je l'ai essayé sous la version 3.2 (et ça marche) mais franchement ça n'apporte pas grand chose.

A+
Xarles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Mieux vaut tard que jamais hein ;-) mais je n'ai pas eu accès au forum pendant quelque temps, je te remerci donc pour ta réponse et en fin de compte je sus passé à Mdk 10 qui embarque la version 3.0.2 de kdevelop

A++

Sans dieu c'est le néant, avec dieu c'est le néant suprême
SEBASTIEN FAURE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas a installer k3b
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Instal de kdevelop 3.0.2 avec KDE 3.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?