Incription à CCM

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2008 à 09:31
ghismau Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 8 mai 2008 à 11:26
Bonjour,

Comment faire pour supprimer sur mon ordinateur 2 identifiants inutiles pour CCM. Je m'étais trompé, j'avais tapé à la suite le mot de passe et en voulant l'effacer je l'ai frappé à nouvrau. Donc mon mot de passe apparaiit 3 fois bien que j'ai changé d'identifiant, j'ai le nouveau identifiant + 3 autres à chaque fois que je veux me connecter. Je pourrais me désinscrire et me réinscrire à nouveau avec un autre mot de passe mais il doit être possible d'effacer ce qui est antérieur. MERCI A L'AVANCE.(J'aurais au moins appris quelque chose).
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 219
8 mai 2008 à 09:43
Bonjour
Essaye de passer par là
http://www.commentcamarche.net/communaute/remove.php3
Tu te déinscris pour les pseudo que tu ne veux plus
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 10:00
Bonjour et merci,
C'est sympa ta réponse, mais en fait c'est juste sur l'ordinateur qu'apparaissent les anciens comptes. Si je fais ce que tu as dit on me dit que je ne suis pas inscrit. Je voulais seulement qu'il n'y en ai plus trace et effacer mais en faisant supprimer celà ne marche pas, j'ai le nouvel indentifiant et les anciens apparaissent bien qu'ils ne soient plus actifs. Ca n'est pas un vrai problème mais on doit pouvoir effacer sur l'ordinateur, je suppose. Qui peut m'en dire plus ?
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621 > Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 10:21
Salut,
essaie d'effacer l'historique du navigateur .
0
ghismau Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
8 mai 2008 à 10:28
Comme tu le vois j'ai changé de pseudo, et également de mot de passe... et en suivant les conseils données par les 2 répondeurs, tout est rentré dans l'ordre. C'est bien que des internautes prennent la peine de répondre à des personnes qui en savent moins qu'eux. Je tâcherai d'en faire profiter d'autres. Vive Commentcamarche ! Je voulais dire ; bonjour et au revoir mais j'ai fait une mauvaise manip. Par ailleurs je ne sais pas où mettre "problème résolu"... parce que je n'ai plus de problème. Encore merci.
0
ghismau Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
8 mai 2008 à 11:26
C'est parfait. Je vais pouvoir mettre en bas "problème résolu"... et l'aide a été la bienvenue, même sur un sujet d'une petite importance. L'union fait la force. Au revoir.
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 219
8 mai 2008 à 11:22
Pour mettre en résolu facile
Au dessus de ton message initial dans un cadre jaune et orange, une case a cocher et valider
Ou encore en rédigeant un message au dessous de la zone de saisie une case a cocher aussi, avant de cliquer sur ajouter pour valider le message
0