Rechercher : dans
Par :

Enregistrer nouvelle partie pokemon

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 10:59:16 rodo, le 8 mai 2008 à 09:12:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai commencé une nouvelle partie de pokemon version perle. Je ne peux pas enregistrer. comment faire ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrer nouvelle partie pokemon » dans :
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

frank, le 8 mai 2008 à 11:03:43
  • +2

Bonjour pour faire une nouvelle partie il faut appuyer sur haut+SELECT+bouton B à l'ecran titre votre premiere partie sera effacée et vous pourrez en commencer une nouvelle

Répondre à frank

11

BEN, le 29 oct 2009 à 10:59:16

C quoi l'écran titre?

Répondre à BEN

2

wil, le 30 mai 2008 à 16:47:55

Comment on fait pour commencer une partie d pokemon????,

Répondre à wil

3

elyespkm26, le 3 aoû 2008 à 12:20:24
  • +4

Tu c dans la perle et ben tu vois ou ya palkia (perle) ou (dialga) diament qui apparez et ben tu clik sur la touche (haut)

la touche b et la touche select mes en meme temps et apres sa marc ete vous sur de commencer une nouvelle partie tu mes oui et apres tu commence je vous conseille de prendre ouisticrame !!! a+

Répondre à elyespkm26

5

enclo Aquarium, le 17 oct 2008 à 10:45:10

Merci beaucoup

Répondre à enclo Aquarium

10

Lola, le 27 oct 2009 à 08:00:14

Tiplouf pas ouisticram tiplouf est m i e u

Répondre à Lola

4

quentin, le 11 oct 2008 à 22:24:33

Merci beaucoup, sans toi je n'y serais pas arrivé...................!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à quentin

6

stuart, le 17 déc 2008 à 12:41:45

J'AI essayé de faire haut ,select b et ça nemarche pas comment faire?

Répondre à stuart

7

loura, le 27 fév 2009 à 21:12:18

Stuart tu voie dialga ou pliaka la a ce momment tu fai slect haut et b

Répondre à loura

8

evilmafiorus, le 5 mai 2009 à 11:09:06

Slt je sais comment faire sauver t'a partie dans pokemon perle tu appuie sur start et il est marque sauver tu apui tjr sur (A) oki rpd si tu a d'autre question

Répondre à evilmafiorus

9

Lola, le 27 oct 2009 à 07:58:15

Pff tiplouf est mieu

Répondre à Lola