rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer nouvelle partie pokemon

rodo, le jeudi 8 mai 2008 à 09:12:14
Bonjour,
j'ai commencé une nouvelle partie de pokemon version perle. Je ne peux pas enregistrer. comment faire ?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rodo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frank, le jeudi 8 mai 2008 à 11:03:43
bonjour pour faire une nouvelle partie il faut appuyer sur haut+SELECT+bouton B à l'ecran titre votre premiere partie sera effacée et vous pourrez en commencer une nouvelle
Répondre à frank

2

wil, le vendredi 30 mai 2008 à 16:47:55
comment on fait pour commencer une partie d pokemon????,
Répondre à wil

3

elyespkm26, le dimanche 3 août 2008 à 12:20:24
tu c dans la perle et ben tu vois ou ya palkia (perle) ou (dialga) diament qui apparez et ben tu clik sur la touche (haut)

la touche b et la touche select mes en meme temps et apres sa marc ete vous sur de commencer une nouvelle partie tu mes oui et apres tu commence je vous conseille de prendre ouisticrame !!! a+
Répondre à elyespkm26
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aimersoft Video to Audio Converter 1.1.56Aimersoft Video to Audio Converter - Sans l'outil adéquat, pour obtenir la partie audio d'une vidéo, vous devez passer par un enregistrement comma au temps des...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Demo
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « enregistrer nouvelle partie pokemon »