GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction
Qu'est-ce que GParted ?
Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted?
Où peut-on se procurer GParted?
Comment utiliser GParted ?
Réduire la partition NTFS
Créer de nouvelles partitions
Astuce supplémentaire...
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ?
Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois.
Initialisation du disque dur
Création des nouvelles partitions et...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic.
Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition?
Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Bonjour pour faire une nouvelle partie il faut appuyer sur haut+SELECT+bouton B à l'ecran titre votre premiere partie sera effacée et vous pourrez en commencer une nouvelle
Tu c dans la perle et ben tu vois ou ya palkia (perle) ou (dialga) diament qui apparez et ben tu clik sur la touche (haut)
la touche b et la touche select mes en meme temps et apres sa marc ete vous sur de commencer une nouvelle partie tu mes oui et apres tu commence je vous conseille de prendre ouisticrame !!! a+
Slt je sais comment faire sauver t'a partie dans pokemon perle tu appuie sur start et il est marque sauver tu apui tjr sur (A) oki rpd si tu a d'autre question