Rechercher : dans
Par :

Nouvelle police msn!!

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 23:08:52 lalane, le 8 mai 2008 à 08:53:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voidrai savoir komen faire pour metre une nouvelle police msn??
merci de me donner des site de telechargement!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nouvelle police msn!! » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...

1

emeline, le 8 mai 2008 à 09:00:12

Va sur emule et tape nouvelle police msn !!

Répondre à emeline

2

lalane, le 8 mai 2008 à 09:02:10

Ok mercii bocoups!

Répondre à lalane

3

Ariee--x, le 26 jun 2008 à 16:21:18

Salut, Sur Msn, J'aimerais avoir de nouvelles polices. J'aimerais avoir un lien pour un site de telechargement pour des nouvelles polices.

Merci D'avance :)

Répondre à Ariee--x

4

amine_24, le 16 oct 2008 à 23:08:52

Salut

Répondre à amine_24