Posez votre question Signaler

Comment copier coller avec mac [Résolu/Fermé]

romeo - Dernière réponse le 8 sept. 2012 à 10:51
Bonjour,
je voudrais copier coller mon cv ,comment je dois faire?
j ai un mac,je debute.....
Lire la suite 
Réponse
+111
moins plus
Bonjour,

Copier coller sur Mac c'est comme sur PC, ou plutôt le PC a copié collé la méthode Mac de toujours, sauf que sur Mac on utilise la touche Pomme au lieu de la touche Ctrl.
Donc copier = Pomme-C
Coller = Pomme-V
Tous les raccourcis claviers Mac

et des liens pour
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4995367 besoin d aide dans un choix?page=2#32
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5964861 un mac ou pas#5

Cordialement

EDIT : la touche Pomme, c'est la touche cmd juste à coté de la barre espace.

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Sanspseudo 27696Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 juillet 2015 Dernière intervention - 22 févr. 2012 à 00:23
J'ai compris - lisez le lien que je vous ai donné.
Sanspseudo 27696Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 juillet 2015 Dernière intervention - 1 mars 2012 à 19:20
Ma - 1 mars 2012 à 19:06
Je n'y arrive pas ? je ne voit pas sur mon clavier la touche "cmd" merci de me venir en aide

BONJOUR pour commencer,

Sur un Mac , cette touche est celle qui est placée immédiatement à coté de la barre espace. Si cmd n'est pas marqué dessus, il peut y avoir une Pomme dessinée ou une espèce de trèfle à 4 feuilles sur les anciens Mac. Sur les Mac récents, il y a toujours l'espèce de trèfle, mais il est écrit cmd à la place de la Pomme . (cmd pour "command")
putnam- 17 mai 2012 à 02:52
Bonjour moi depuis quelques jours j'ai un problème sur mon macbook air, avant j'arriver a copier/coller mais mais maintenant j'arrive plus et je ne comprend pas pourquoi, est-ce que quelqu'un peut m'aider
Celina- 8 sept. 2012 à 10:51
Je suis débutante depuis plus d'un mois, et depuis deux jours j'essayais de chercher par moi même, en vain! (mais j'y étais presque, j'avais testé ctrl C et ctrl V.. ), Merci "sanspseudo" pour ce coup de pouce!
Réponse
+13
moins plus
Coucou voilà je suis également débutante et j'aimerais savoir comment fait-on pour voir les propositions du dictionnaire du Mac lorsqu'un mot mal écrit est souligné. Merciiii ^^

Réponse
+8
moins plus
pomme=touhe cmd

Réponse
+2
moins plus
bonjour,
si t'as office pour mac il faut aller dans édition ou ficher tu verras copier et coller
autrement ,sur la barre d'outils il y a tous les réglages pour les traitements de textes
aller salut

Réponse
+1
moins plus
je n ai pas de pomme sur mon clavier, MacbooK air, donc je n arrive pas a copier et coller,

Ce document intitulé «  comment copier coller avec mac  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.