Posez votre question Signaler

Fin gta4

alibilim - Dernière réponse le 23 sept. 2009 à 19:55
Bonjour,
je comprend pas a la fin de gta4 car je choisi de faire le deal ensuite je tue dimitri mais pourquoi je sui qua 61,25 pour cent ????????????? et pourtant jai eu la cinematique. merci si quelqu'un pouré m'aider a cette question
Lire la suite 

Fin gta4 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour finir le jeu à 100 % tu dois faire toutes les missions annexes (tuer les pigeons, gagner toutes les courses de Brucie, lui ramener toutes les voitures qu'il veut...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu choisi le deal t'aura que 2 mission alors que dans la vengence t'aura 3 mission et sa fera 62%
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je suis bloquer o meme endroit qeu toi ; je suis a 60 poursens du jeu je sais pas si le jeu et fini ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi je les bientot fini je suis a la carte la 3 mé j'arriver pas aider moi voila mon msn Jkikoo@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fin gta4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?