Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

DS

axel, le jeudi 8 mai 2008 à 04:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement à Hong-Kong et je voudrais faire plaisir au fils d'un ami en lui ramenant de quoi doper sa DS mais moi je n'y connait rien!!!
pouvez me conseiller sur le type de matériel à lui ramener???
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Nintendo DS, Homebrews et programmation Nintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi Le WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Ou telecharger jeux ds en francais (Résolu)Bonjour, je cherche un site pour les jeux ds pour R4 mais en francais pokemon donjon .... je le trouve qu'en espagnole et pourtant le site que j'ai romsandroms.free.fr dit qu'il est en francais peut etre que je doit faire une manip lorsque le jeux est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7805694-ou-telecharger-jeux-ds-en-francais
Installation R4 sur nintendo ds (Résolu)Bonjour à tous, j'ai acheté une carte R4 pour ma nintendo ds mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai téléchargé les jeux en format NDS. Peut-être faut-il un programme en plus ? merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3524968-installation-r4-sur-nintendo-ds
Emulateur nintendo DS (Résolu)Bonjour, je cherche un emulateur nintendo DS facile à installer qui ne demande pas de programmes à rajouter ect... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8735202-emulateur-nintendo-ds
Nintendo DS Lite RedCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm, Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm, Nombres de manettes:0, Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks, terminals for stereo headphones and microphone, Poids:218... www.commentcamarche.net/guide/1150041-nintendo-ds-lite-red
Gundam Mahjong DSDéveloppeur:Bandai, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:Board game, Other Names:Kidou Gekidan Haro Ichiza: Gundam Mahjong DS - Oyaji ni mo Agararekotonai-noni (JPN), Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/905893-gundam-mahjong-ds
Le jeu vidéo de la semaine : Professeur Layton et l'étrange village sur DS le 7 novembre(Paris - Relax news) - Le 7 novembre prochain, les amateurs d'énigmes pourront découvrir le jeu vidéo Professeur Layton et l'étrange village sur la console portable DS de Nintendo.Réalisé par le studio japonais Level-5, Professeur Layton et l'étrange... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-professeur-layton-et-l-etrange-village-sur-ds-le-7-novembre-5847619-actualite.php3
Les recettes de cuisine s'invitent sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - La cuisine est un divertissement comme un autre. Le 20 juin prochain, Nintendo sort Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui, sur Nintendo DS. Le principe de ce véritable livre de cuisine électronique est de... www.commentcamarche.net/actualites/les-recettes-de-cuisine-s-invitent-sur-nintendo-ds-5846711-actualite.php3
Les Pokemon reviennent le 22 mai sur DS avec une version Platine(Paris - Relax news) - Nintendo étend sa série lucrative Pokemon avec un nouvel opus baptisé Pokemon version Platine disponible sur DS vendredi 22 mai prochain. Le jeu vidéo reprendra les bases du précédent titre Pokemon Perle et Diamant, succès de la... www.commentcamarche.net/actualites/les-pokemon-reviennent-le-22-mai-sur-ds-avec-une-version-platine-5848939-actualite.php3