rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe sur mini sd 2go

thepoison, le jeudi 8 mai 2008 à 02:22:21
Bonsoir a tous,
voila j'ai une carte mémoire MINI SD de 2GO que j'utilise avec un nokia N73, hier je l'avais formater sur le téléphone après avoir tout sauvegardé sur mon PC. Après le formatage de la carte mémoire, elle fonctionné très bien sur le téléphone, je l'est retiré du téléphone pour remettre toutes les donnés (soit envieront 1.30 Go d'un seul coup), opération qui était réussi sur le PC, la surprise viens quand j'ai remis la carte mémoire dans le N73:

il me demande un mot de passe pour entrer dans la carte mémoire, et maintenant même sur PC elle est inaccessible donc je ne peut pas la formater ni entrer dedans.

SVP je voudrai savoir si y a un moyen de récupérer la carte mémoire et si c'est oui comment?

Merci d'avance a tous
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à thepoison  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thepoison, le vendredi 23 mai 2008 à 17:46:02
alors personne n'a d'idée. SVP aidé moi, je suis vraiment blocké.
Répondre à thepoison
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SDelete 1.51SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Password Cracker 3.76Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de...Catégorie: Organisation
Télécharger KeePass Password Safe 1.12KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Minilyrics   6.0.3642 beta2Minilyrics - La plupart des lecteurs audio ne supporte pas les paroles de chansons. Ils ne permettent pas d'afficher les dites "lyrics"...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « Mot de passe sur mini sd 2go »