Utilisation Ipod Shuffle.

Résolu/Fermé
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 8 mai 2008 à 02:09
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 25 mai 2009 à 05:27
Bonjour,


Aufaite je n'ai jamais utilisé d'Ipod de ma vie! je viens d'en avoir un (Ipod Shuffle 1Go. celui avec la pincette )

Mais je n'ai aucun CD d'installation ni rien...
Je sais déja qu'il ne lis pas les mp3, donc ce n'est meme pas la peine que j'essaye...
Je suis entrain de telecharger ITunes sur le site d'Apple... mais pouvez vous me dire comment je dois faire pour le remplir de musique avec ITunes, en sachant que je n'ai que des *.mp3...


Mercii d'avance pour vos reponses!!
j'en ai besoin !!
mercii !

5 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
8 mai 2008 à 02:21
alor lance ITNUES 7.5 minimum ensuite tu vera un petit + verre le bas clik dessu
tu vera alor qu un dossier su nom de nouveau dossier vien de se placé sous ton ipod double clic dessu
et la tu nas K fair un copier collé de tes musique
4
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
8 mai 2008 à 03:04
Merci!

Je viens d'installer ITunes (la derniere version directement sur le site d'Apple)
et l'utilisation est assez intuitive je trouve...
Il fait tout automatiquement, il ne me demande que mon accord a chaque fois !
je l'ai configuré, nommé et tout, et maintenant il me propose d'installer une nouvelle version de l'Ipod: La version Ipod 1.0.4

Je vais la faire...
1
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
8 mai 2008 à 03:10
Par contre concerant ITunes,

Est ce qu'il actualise tout seul sa bibliotheque?
enfin ce que je veux savoir, si dès que je met un morceau mp3 dans un dossier dans le PC, il s'ajoute automatiquent sur ITunes? ou il faut que je les ajoute au fure et a mesure que j'en ammene?
1
Slt

jai aussi le shuffle 2 Go

Ipod = MP3 = Media Player 3 ...

Il lit les MP3 jai que sa ds mon shuffle !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et pour ta question s'il est automatique

oui mais toute tes muzik doit etre ouvert avec Itune

Perso j'ai Itune mais j'ai aussi Yamipod c la meme chose qu'Itune mais tu peu l'utiliser sur plusieur pc

@+
1
slt

Moi j'ai un petit probleme avec mon ipod j'ai perdu le manuelle , Quand je veut mettre play les clignotant font orange vert orange vert se qui fait que je ne peut plus écouté la musique donc si vous savez pourquoi merci de me faire signe :p !
0
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18 > la miss
25 mai 2009 à 05:27
slt, la miss,

En principe quand sa clignote Vert/Orange cela veut dire qu'il n'y a pas de chanson dans l'ipod,
mais bien entendu tu en as mise dedans...
Defois cela proviens de la version d'Itune.
J'ai un ami qui a eu ce probleme, et c'ete par ce qu'il n'avait pas la bonne version d'iTune.
D'apres Gab il faut iTune 7.5 minimum... alors verifie la version que tu as, ou bien actualise le a la derniere version...
0