Posez votre question Signaler

Boot from cd [Résolu]

titeuf25400 513Messages postés 11 avril 2008Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2008 à 16:29
bonsoir voila mon probleme
j ai changer la carte mere et le posseceur dun vieux pc et remis un kit complet mais je n arrive pas à lancer windows
j ai donc fait un formatage du dd et la apres le 2 em demarage j ai de nouveau ce message "boot from cd " donc si je boot de nouveau je vais me retrouver dans la meme situation et ainsi de suite quelqu un pourait il m eclairer la dessus merci d avance
Lire la suite 

Boot from cd »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
oui c bon! et ça marche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après un format ton dd est vide , tu ne peux booter dessus!
insère ton cd de xp et laisse aller le "boot from cd" pour installer xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien le voila le pb c est que j ai reussi a reinstaller xp mais apres impossible de le lancer toujours ce message et si je mets le cd xp ça repart à zero
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as modifié les paramètres du Bios pour vérifier que ton disque dur est bien dans la séquence de boot, si tu as installé toi même la carte, parfois il faut le préciser .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut pense que la c est bon j ai
first boot device floppy
second boot device hard disk
third boot device cdrom
si c est bien dans ce menue cmos setup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben non toujour le meme message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la j ai reussi a instaler quelque truc meme a activer windows mais j ai toujours au redemarage le meme pb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comprend plus rien là commence à desesperer serieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si quelqu un à une carte mere gigabyte ga-m61sme-s2l qu il me face signe sur sa config bios pour info le pc à
1graveur cd
1dd de 80go
carte mere : ga-m61sme-s2l
posseceur: AMD 64
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne chercher plus apres bien des deboire c etait vraiment tout simple
c etait la nape fournis avec la carte mere qui etait defectueuse
je le dis car ma fois c est bein à une chose auquel peut de personne aurait pense on cherche souvent midi à 14h quand c est tout simple
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « boot from cd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise