Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes
Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr'
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr',
Protocole :...
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux.
Tutoriels
* Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet.
Cours de...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse
Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant
Serveur POP : pop3.club-internet.fr
Serveur IMAP : imap.club-internet.fr
Serveurs de courrier sortant
Serveur SMTP : mail.club-internet.fr
Serveurs de noms de domaine
DNS Primaire : 194.117.200.10
DNS...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL
On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ?
C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer
des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française
lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Bonjour,
ta pas écriver le site mon pote,lol, voici le site web :www.inform-atik.13.fr ,j lé visité a mon avis ,je crois que vous trouverais tous ce que vous chercher y mm des examens CISCO et des examens TSSRI & TSDI ,a+