Rechercher : dans
Par :

Clavier virtuel

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 19:36:36 supertwix, le 8 mai 2008 à 01:23:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

existe t-il d'autres clavier virtuel que celui de windows?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « clavier virtuel » dans :
Clavier visuel VoirLe clavier visuel permet de remplacer le clavier physique, par exemple s'il ne fonctionne plus ou pour les personnes ne pouvant l'utiliser. Il consiste à utiliser la souris pour actionner les touches. Windows Par le menu démarrer Pour l'ouvrir...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Savihost VoirSavihost est un hébergeur de plugin VST/VSTi en anglais comprenant un clavier virtuel et une entrée midi (pour les plugin audio). Il suffit de renommer le logiciel (savihost.exe) au même nom que la DLL de votre plugin, et de le lancer pour...

1

Acellu, le 8 mai 2008 à 02:06:38

Bonjour,

Les moteurs de recherche sont la pour sa !
Il en existe sûrement d'autre...

Cordialement,
Acellu.

Répondre à Acellu

2

LLorina, le 15 jun 2008 à 03:50:10

Bonjour,

Oui, il en existe d'autres :
ici par exemple tu en as un gratuit : http://www.cvk.fr (je ne l'ai pas testé).

Tu peux aller faire un tour ici aussi : http://guillaumergo.free.fr/clavier2.htm

J'espère que ma réponse t'aidera dans ta recherche.

Bon dimanche.
Lorina.

Répondre à LLorina

4

xenio, le 26 oct 2008 à 18:43:57

Et a quoi sert un clavier virtuel

Répondre à xenio

5

ulrich, le 15 nov 2008 à 08:52:06

Un clavier virtuel sa s utilise qua la souri mais un conseil prend pas de clavier virtuel car sa prend plus lomgtemps a ecrire au virtuel alors utilise un vrai clavier moi quand c est pa des long truc a ecrire des fois j utilise le clavier virtuel ok
ulrich

Répondre à ulrich

6

xenio, le 15 nov 2008 à 23:51:55

Donc un keylogger ne peut rien enregistré ?

Répondre à xenio

7

LLorina, le 9 jan 2009 à 01:57:49

Bonjour,

Imaginez-vous que vous ne pouvez pas utilisez vos doigts et difficilement bouger les bras mais que vous pouvez utiliser la souris et cliquer avec un seul doigt, le clavier virtuel vous permettrait donc de pouvoir tout de même utiliser l'ordinateur et écrire au clavier grâce à ce système de clavier virtuel.

C'est une technique surtout utilisée par les personnes ayant un handicap moteur assez lourd.

J'espère que cela vous éclairera un peu mieux sur la question de l'existence d'un tel logiciel.

Puisque c'est d'actualité, tous mes meilleurs voeux à vous tous.

Bonne fin de semaine. Lorina

Répondre à LLorina

3

slim, le 5 oct 2008 à 16:01:27

Ya3tik sa7a merci

Répondre à slim

8

xantar, le 26 jun 2009 à 12:27:46

Ou dans mon cas le clavier virtuel est très important vu que j'ai un ordi tactile.

Répondre à xantar

9

bbgora, le 26 sep 2009 à 21:44:22

Et très pratique quand ton clavier physique te lâche le week end ;)

Répondre à bbgora

10

thundard, le 6 oct 2009 à 19:36:36

Très pratique aussi lorsque l'on utilise la wiimote, la DS ou la manette XBOX360 sans fil comme souris!!! Un clavier virtuel devient très vite indispensable!

Répondre à thundard