Compte hotmail piraté ...

Fermé
Jissey Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2004 - 27 mars 2004 à 01:01
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 29 févr. 2008 à 23:53
Voilà, j'ai un très gros prob...

Déjà en janvier, j'ai été piraté. En effet, on a changé mes fiches sur des sites, écrit des messages avec mon nom etc...Bon soit, j'ai rechangé tous mes mots de passe etc, refait un autre compte hotmail au cas où et depuis plus rien.

Et ici, je vois que c'est mon nouveau compte hotmail qui a été craqué. Ma copine a reçu un mail d'insultes de ma part (bah vi, c'est mon nom qui était affiché) alors que je n'ai jamais rien envoyé du tout !!! Je suis sur MSN et pouf, je suis déconnecté car soi-disant je me suis connecté ailleurs (donc qqun ouvre ma session autrepart en fait)...Bref, on cherche à me nuire et surtout mon couple car cette personne continue d'envoyer des messages disant à ma copine que je ne suis qu'un salaud , un menteur etc...et le tout en envoyant ces messages à partir de mon compte hotmail.

Alors, déjà, comment est-ce que ce salaud a su faire cela ???

De deux, que puis-je faire pour le contrer et l'empêcher de recommencer ???

J'ai scanné mon PC avec Spybot et un prog anti-trojan...aucun resultat. J'ai réinstallé Zone Alarm et jusqu'ici, aucune intrusion détectée.

En attendant, tout ce qui est hotmail est en suspend et je n'utilise qu'un compte mail connu de par moi seul.

Bref, je capte rien car je n'ai donné mon pass à personne, j'ai même rechangé mes mots de passe et malgré tout, ce con***d continue a utiliser ma boite hotmail tranquille.

Je suis à bout, j'en ai marre, que puis-je faire ...

Y a t-il moyen de trouver une trace de ce pirate (IP ou autre) ???

Dois-je prendre d'autres progs de scan ou de protections ?

Heeeeelp...ce gars est en train de me détruire moralement !!!

Merci :o(
A voir également:

18 réponses

Jissey Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2004 14
27 mars 2004 à 03:58
Aaah merci merci !!!!! :o)))

J'ai cherché en vain un endroit ou porter plainte et je n'avais trouvé qu'un seul formulaire de plainte sur le site de MSN mais pour des probs généraux bref, ce lien-ci me sera trèèèès utile d'autant plus que j'ai gardé les messages de ce gars, j'espère que Hotmail pourra remonter jusqu'à lui.

Mais j'ai une bête question...si j'affiche les propriéts d'un message envoyé avec Hotmail (via l'affichage Avancé ou via les propriétés dans Outlook), bon, là, on sait voir une adresse IP...déjà, s'agit-il de la mienne ? (en tant qu'expéditeur du mail ?)

De là, je me pose une autre question ...

Moi j'écris un mail sur Hotmail de mon PC, bon, on verra alors une IP dans les propriéts du message (la mienne donc). Et si maintenant, la personne qui va sur mon compte va dessus justement et envoie un message sous mon nom...est-ce que ce sera la même IP ou alors mon pirate va t-il se trahir en affichant son IP à lui alors qu'il écrit un message sous mon compte hotmail ???

En tout cas, merci encore pour le lien...

Sinon, oui j'ai changé le mot de passe mais j'ai vu qu'il a accès à mes deux compte hotmail (il avait déjà piraté le 1er mais je l'ai gardé malgré tout), ici, j'ai changé le mot de passe pour le deuxieme mais pas pour le premier car, moi je veux en savoir plus sur lui alors je me suis dit "vu qu'il lit les mails de mon compte autant lui écrire en m'envoyant moi-même un e-mail mais destiné à lui"...clair que je ferai mieux de changer le mot de passe direct de ce 1er compte aussi mais bon, en janvier, alors que j'avais fait un autre compte, il a quand-même su trouver le moyen de me retrouver et d'accéder aussi a ce deuxieme compte...

j'ai bien fait ou pas ?

car s'il me répond, il le fera à partir de mon hotmail et vers mon hotmail, p'tet qu'ainsi je pourrai avoir des données sur lui non ??

Chais po, dites-moi... :o/

Merci
46