rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche ou acheter un ancien film

marisa, le jeudi 8 mai 2008 à 00:11:26
Bonjour,
j'ai bcp entendu parler mon grand frere du film " thé et sympathie " avec john et deborah ker de minelli et j'aimerai savoir
ou je pourrais le trouver et l'acheter car j'aimerai lui offrir pour son anniversaire au mois de juin
SVP reponse souhaité sur mon email bisous a tous et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Corbin69, le jeudi 8 mai 2008 à 00:56:20
Bonjour, voici un lien pour acheter la VHS du film, mais il n'a pas l'air en super état, hélas...

http://www.priceminister.com/offer/buy/1283299/The-Et-Sympat­hie-V-F-VHS.html
Répondre à Corbin69

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 marisa, le vendredi 16 mai 2008 à 01:22:39
bonsoir corbin69 et merci pour le site que tu ma donné pour le film bisous a bientot
Répondre à marisa
Recherche titre d'un ancien film (Résolu)Bonjour , Je suis à la recherche du titre d'un ancien film que je voudrais retrouver . C'est l'histoire d'un évêque à Rome au vatican qui durant la seconde guerre mondiale a fait passer en zone libre des résistants et des juifs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011325-recherche-titre-d-un-ancien-film
Recherche titre de film (Résolu)bonjour, je recherche un vieux film ...un film où le héros est sur un bateau ou à bord d'un sous marin, il y a une guerre nucléaire , un personnage se retrouve à devoir retourner dans une grande ville des Etats Unis pour y faire quelque chose?,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2510433-recherche-titre-de-film
RECHERCHE D'UN FILM (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film (ou plutôt une sorte de remake), le titre de ce film est à l'origine "Qu'est-il arrivé à Baby Jane ?" (Etat-Unis 1962). C'est l'histoire de 2 soeurs, enfant elles étaient stars,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7164833-recherche-d-un-film
Recherche Jeux Ancien (Résolu)Bonjour, Je recherche un ancien jeux, qui pourrait être décrit par ce qui suit : C'est un jeux en 3D, je joue le rôle d'un commandant d'un vaisseau (un alien) et je vais de planète en planète en cliquant sur mon tableaux de bord... www.commentcamarche.net/forum/affich-8239973-recherche-jeux-ancien
Recherche un ancien Jeu Vidéo, sur Win95 (Résolu)Bonjour, je recherche un ancien jeux vidéo, je vous met une petite fiche technique de ce qui me reviens: - titre: ???? ?? - plateforme: PC - Windows 95 - genre: hélicoptère,voiture shoot them up - multijoueurs: je crois qu'on pouvais à 2 en coop.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8267280-recherche-un-ancien-jeu-video-sur-win95
ReCherche Film d'enfance SVP! (Résolu)Bonjour! Je recherche un film d'enfance dont je ne retrouve plus le titre. C'est un film musical où un petit garçon minuscule chante et danse avec des jouets vivants. C'est un ancien film très réussi pour l'époque. Merci à vous! www.commentcamarche.net/forum/affich-8195547-recherche-film-d-enfance-svp
[Brève] YouTube ouvre une chaîne virtuelle pour promouvoir le cinéma indépendantYouTube a mis en place une chaîne virtuelle depuis mercredi 18 juin dernier où des extraits de films indépendants seront disponibles pour le grand public, qui pourra ensuite acheter ces films en DVD ou en format numérique. Quatre films seront proposés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-ouvre-une-chaine-virtuelle-pour-promouvoir-le-cinema-independant-5846894-actualite.php3
[Brève] Le Blu-ray n'est pas une priorité pour les consommateursLes disques Blu-ray ne sont pas une priorité à court terme pour les consommateurs. C'est du moins ce que révèle un sondage conduit par le cabinet ABI Research. Sur 1.000 personnes interrogées, plus de la moitié n'ont pas l'intention d'acheter un film... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-blu-ray-n-est-pas-une-priorite-pour-les-consommateurs-5847142-actualite.php3
Toutes les réponses pour « recherche ou acheter un ancien film »