|
|
|
|
Bonjour,
Voila je vais vous expliquer mon problème, j'ai acheté y a quelqu'un temps la play sation 3 avec le jeu PES 6, et en essayant de jouer en réseau à chaque fois que je commence une partie avec un joueur un message apparait m'indiquant que la connexion est interrompue. Au début j'ai pensé que le problème pouvait venir du jeu ou des serveur. Mais depuis peu j'ai acheté GTA IV également et je me rends compte que la aussi je ne pas rejoindre des parties.
Donc je conclues que le problème doit venir de ma connexion, des configuration de mes routeurs ou je ne sais quoi, j'ai fait les tests de connexion et tout est correct, nat de type 2, et la je commence vraiment à désespéré, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance à tous ce qui veulent s'intéresser à mon problème .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Slt je pense pas qu'il y a problème de connexion parceke pes a beaucoup de problème reseau je pense k il faut s'enregistrer chez konami , alors peut etre le modem peut pas se connecter au reseau ps3 type nat il y a defois des routeur qui marche pas avec . mais eske t'arrive a surfer sur le net . pour moi j'ai une connexion de 128 KBPS et je fais tout jouer reseau telecharger surfer ..........,EX |
Je vais répondre au deux post, en premier je te remercie popi14 pour le site qui est très sympa, apparemment cette solution ne répare pas le problème.
|
Donc aucun problème reseau pour ta connexion et le modem . c'est sur que le problème et dans les jeux si t'as deja jouer en reseau sur ps3 c'est que le problème est dans les 2 jeux gta et pes ça craint il y a deja d'autres joueurs qui ont ce problème et si t'as pas jouer essay comme motorstorm ou la demo de mgs online . je t'assure que ce n'est pas la connexion qui merde |
J'ai trouvé une solution pour mon cas, ce n'est pas la meilleur mais au moins ça permet de jouer sans problème, mais si jamais une personne trouve une solution meilleure qui me la donne.
|
Répondre à Fredyx
|
Répondre à Fredyx
|