rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb transf de photos .http 1.01 404 not found

emaus, le mercredi 7 mai 2008 à 23:18:38
Bonjour,

je souhaite transférer un lot de photos sur le site de photoways.
ça a déja marché par le passé
maintenant ça me dit "echec de la demande : http 1.01 404 not found"
... ça veut dire quoi et que faut il faire frères cybernautes ?
merci de m'expliquer lentement , je dis encore "retour chariot" pour la touche enter.

cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à emaus  Signaler ce message aux modérateurs
Mon lien ne marche pas "404 not found" (Résolu)Bonjour, alors voila mon probleme jai construit(avec NVU)2 pages une qui est "La FAQ" avec un lien vers une autre page "Tuto de telechargement" et lorsque je les met en ligne et que je clique sur le lien ca met:"404 not found..." quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7245269-mon-lien-ne-marche-pas-404-not-found
[404 not found] (Résolu)Salut, j'espere que je suis sur le bon topic !voila, y'a un probléme. un ***blog ne marhce plus depuis quelques temps.sa fait 404 not found. et sa fait ca sur deux pc, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1920696-404-not-found
Sql easyphp (Résolu)Bonjour, j ai telechargé easyphp2, et quand je tappe 127.0.0.1, ok, j accede a www, mais si je fais 127.0.0.1/mysql, 404 not found T_T. quelqu un peut il me dire comment faire ? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6785867-sql-easyphp
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
ERROR :file not found c:\docume\...\data1.cab (Résolu)Bonjour, gé telé charger power translator v11 et au milieu de l'installation il m'affiche cette message ERROR 1311 .source file not found c:\docume~1\adminis\local~1\temp\MagicISO_01C84E4BEA09F436\data1.cab qq1 a une solution et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4522932-error-file-not-found-c-docume-data1-cab
404 not found (Résolu)Bonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma page 404 lorsque je la personnalise me retourne le message ci dessous : Not Found The requested URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4602017-404-not-found
Un site qui ne marche pas (Résolu)Bonjour, il y a un forum que j'utilisais mais maintenant il ne marche plus chez moi alors qu'il fonctionne normalement pour les autres! J'ai formaté mon PC; j'ai un anti-virus mais pas de résultat! il m'affiche: 404 Not Found... www.commentcamarche.net/forum/affich-7220893-un-site-qui-ne-marche-pas
Sagem Photo Easy 110 WiFiSublimation thermique, couleur, Photo, 4800 dpi, WiFi, Infrared (IrDA), PictBridge,Vitesse d'impression couleur: ,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Nombre de cartouches:3,Nombre de couleurs d'encre:3,Connexion:WiFi, Infrared (IrDA),... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-photo-easy-110-wifi-664540-fiche-technique
Sagem Photo Easy 160Sublimation thermique, couleur, Photo, 4800 dpi, USB 2.0,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion:USB 2.0,Bluetooth:Oui (Option),Type d'imprimante:Sublimation thermique,Imprimante couleur,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-photo-easy-160-508427-fiche-technique
Olivetti Olivetti XP01 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CompOlivetti Olivetti XP01 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,XP 01 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB240F www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-xp01-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506377976-fiche-technique
Toutes les réponses pour « pb transf de photos .http 1.01 404 not found »