Rechercher : dans
Par :

Problème options régionales et linguistiques

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 09:08:27 Pyro, le 7 mai 2008 à 23:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai dût passer les options régionales de mon ordinateur en japonais, et quand je n'en ais plus eu besoin, j'ai voulût les remettre en Français. Le problème est que, maintenant, la liste des langues est vide (que ce soit dans l'onglet "options régionales" que "options avancées"). J'ai recherché une solution sur internet, mais aucune réponse en vue.
Sachant que mon lecteur DvD est mort (donc les accros du formatage peuvent s'abstenir de répondre s'ils n'ont d'autre solutions), quelqu'un aurait-il un moyen de remedier à ce problème (ou au moins pouvoir rebasculer mon ordi en français)? Peut être une façon de remettre à zéro les options ou quoi?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème options régionales et linguistiques » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Ancrer la barre des langues dans la barre des tâches VoirSous Windows Vista, si vous désirez ancrer la barre des langues dans la barre des tâches, voici comment faire : Déroulez le menu "démarrer" : Allez dans "Panneau de configuration" puis sélectionnez "Options régionales et linguistiques" :

1

chuck norris , le 7 mai 2008 à 23:19:50

Salut,
demarrer>panneau de configuration>option regional et linguistiques>langues>details>ajouter et tu choisis

bonne chance

Répondre à chuck norris

2

Pyro, le 8 mai 2008 à 09:08:27

J'ai essayé, et ça n'a pas marché, par contre dans la liste j'ai supprimé le japonais et c'est revenue à la normale.

Merci quand même.

Répondre à Pyro
Collection CommentÇaMarche.net