Rechercher : dans
Par :

Enlever un controle parental

majy79, le 7 mai 2008 à 22:47:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il n'y a pas longtemps que l'on a internet et bien evidement mes enfants desirent plus que tout avoir msn mais j'ai le controle parental qui bloque l'acces et meme en entrant mon code,rien n'y fait et ça devient penilble!!!j'aimerais savoir ce qu'il faut faire ou comment tout réinitialiser pour tout reprendre au debut? merci d'avance pour votre aide et meme si je ne connais personne je vous fait de grosses bises

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

chuck norris , le 7 mai 2008 à 22:49:31
  • +4

Salut,
desinstalle le si il veux rien savoir! tu le réinstaleras apres!

3

majy79, le 7 mai 2008 à 23:00:05
  • +3

Merci,pour ta réponse ,mais je ne sais pas non plus désinstaller le programme
ps:continue a m'aider si tu la peux

2

BmV, le 7 mai 2008 à 22:50:04

Salut.

Ben ....

........ kicékikilami donc, le contrôle parental ?
Faut demander à celui kilami de l'enlever.
Et si ça ne marche pas ===> hop ! S.A.V.

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

4

chuck norris , le 7 mai 2008 à 23:07:55
  • +1

Re,
tu ne c'est pas comment faire?
démarrer>panneau de configuration>ajout/supression de programme et la cherche ton controle parental et suprime le!

5

majy79, le 7 mai 2008 à 23:17:09
  • +3

Je l'ai deja fais mais ca ne marche pas donc si tu peut essaye de trouver une autre solution s'il te plait
merci d'avance

6

BmV, le 8 mai 2008 à 09:01:49

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Si tu es vraiment qui tu prétends être, tu as soit une notice qui t'explique comment faire, soit tu as un contact avec la personne, physique ou morale, qui t'a installé ce logiciel : la solution se trouve forcément dans une de ces deux alternatives.

Mais quand on voit ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich 86963 j aimerais apprendre les bases du hacking#10 ou encore ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6289230 gears of war compte#dernier ou ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6269697 je narive pa a metre de fon drecran#12, ça m'étonnerait fort que tu sois la "maman qui veut donner Msn à ses enfants" ....

A+ (ou pas ...) -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

7

jujulien06, le 5 jun 2008 à 18:50:59

Mes parents on installer le contrôl parental mom no say J'aimerer savoir commen le desactivier s.v. p merci d'avvance

8

BmV, le 5 jun 2008 à 19:21:21
  • +1

Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

--------------------------------------------------

VOIR REPONSE N° 2 !!!

--------------------------------------------------

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)