Rechercher : dans
Par :

Pile du protocole TCP/IP

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 22:41:38 SANAE7785, le 7 mai 2008 à 22:37:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONSOIR

svp si quelqu'un a une definition pour la pile de protocole tcp/ip en detaille ou un lien ou je peux trouver des informations et des explications ,merci a l'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pile du protocole TCP/IP » dans :
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...

1

-Shadow-, le 7 mai 2008 à 22:39:43
  • +1

Google iz your baist fwend

Répondre à -Shadow-

2

SANAE7785, le 7 mai 2008 à 22:41:38

Oui j'ai mais j'ai pas ce que je cherchais ,je veux plus d'explications

Répondre à SANAE7785