|
|
|
|
Salut,
|
Bonjour,je me suis fait une iop feu ellle dechire ( -90 au environ niveau 21 )
|
Moi je te dit kan tu est lv18 achete brockl sa coute 10 000 kamas je les il est lvl et je suis iop vl 101 apres tu niveau 2 a 11 monte + 5 en force et pression lvl 5
|
Slt,
|
Bonjours ou Bonsoir ,
|
Conseil pour ton écaflip monte le a la base feu (c'est les plus puissant a bas niveau) puis a un peu plus haut niveau quand topkaj n'est plus suffisant passe agi avec des dagues bluff et quand tu obtient reflexe c'est le rève tu t'équipe avec un maximum de +CC tu monte trèfle bond du felin roue de la fortune bluff maitrise des dague et réflexe apres a toi de voir mais tu fera avec sa des dégat monstrueux sur coup critique parole d'expert j'ai un ami éca 18X agi et je suis moi meme lvl 134 agi |
Salut en tant que iop je te conseille d'augmenter pression lvl 5 intimidation lvl 3 amplification lvl 5 brokle lvl 5 guide de bravoure lvl 5 (auchoix) après pour les caractéristiques je te conseille force au max pas de vita car lvl 36 vitaliter ;)(lvl5).et pour léca c'est tout en force pas de vita car + 5 pdv chaque lvl et tout en force car avec pile face + tu a de la force plus tu tape et donc moin tu enle de pdv :)tout ou rien lvl 5 et félintion lvl 5 (super puissant :P ) le reste c toi qui décide tu pourras aussi parchoter force a intel pour pokjat impréssionnament puisssan lol voilà a ++ et nésitez pas a me posez dotre question sur toutes les classes jmis connait assez ++ |