Rechercher : dans
Par :

Wifi avec Nokia N95

jackymarmande, le 7 mai 2008 à 21:52:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un reseau wifi qui fonctionne avec un PC, un Mac et un portable (vista) livebox inventel.mon tel Nokia N95 possede l'option web tv wifi. j'ai configuré le réseau sur le tel. il apparait bien "connu" lors de la config j'ai activé le crypt wep de le live box mais lorsque je veux lancer lla navigation web il cherche la connexion normalement puis message "connexion impossible clé pré-partagée wpa non trouvée" alors que j'avais enregistré sécurité wep comme il faut. il semblerait que N95 n'accepte pas wep alors qu'il propose les cryptage wep 802 1. ou wpa à choisir. qui peut me dire comment faire accepter wep car je ne sais pas modifier le crypt de la livebox avec tous mes ordi raccordés wifi et qui fonctionnent (dont le PC avec une carte realtek de 2003 qui ne semble accepter que le wep!!) merci pour une solution simple si possible (je ne suis pas expert!! bricoleur c'est tout !!!)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « wifi avec Nokia N95 » dans :
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Collection CommentÇaMarche.net