Rechercher : dans
Par :

Aiptek défaillante

hako, le 7 mai 2008 à 21:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai mon appareil numérique AIPTEK DV 6800 ne s'allume plus malgré que la batterie est chargée, aucune indication à l'écran, aidez moi SVP , est ce que un probleme de circuit oude version, Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Aiptek défaillante » dans :
Lettre type pour FAI : réseau défaillant VoirLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de...
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
Spoolsv - spoolsv.exe Voirspoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux...