|
|
|
|
Configuration: Freebox v5 / windows vista
Même souci depuis mars/avril 2008.
On a essayé 1000 tests, ils nous ont envoyé 2 autres freebox (mais pas la dernière version). Il ne nous reste plus que la solution du technicien également... Ce qui est étrange c'est que ca a fonctionné pendant des années et le problème est survenu du jour au lendemain. Apparemment nous sommes au moins 2 à qui cela arrive. A suivre...
|
Salut Raphy, salut à tous,
as tu résolus ton problème suite au déplacement du techinicien car ma mère à le même problème que toi? @+ |
Le technicien a diagnostiqué une coupure sur la ligne et l'absence totale de signal. Le Ticket GAMOT a été lancé et a donné comme résultat RET, ce qui signifie que l'opérateur historique a intervenu pour rétablir la ligne.
Depuis RAS. Free a remboursé les jours pendant lesquels le service a été interrompu, c'est le Technicien qui a fourni un formulaire de demande de remboursement. Bon courage.
|
j'ai aussi le problème sur ma V4 depuis le 13/08 et j'attend tjs l'appel du technicien pour le RDV que fAire !!!!
|
Bonjour,
c'est par le service clients de free soit par tel soit par tchat http://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html que l'on obtient un rdv avec le technicien free. La personne du service clients fixe la date en accord avec le client et le Technicien se déplace le jour fixé sur le créneau horaire fixé. Si free vous dit qu'il vous rappelle, insistez pour obtenir un rdv de suite.
|
merci pour l'info car j'appelle tous es deux jours et j'attends tjs l'appel de Technicien pour un Rdv |
Bonjour,
J'ai eu également un problème de chenillard, après des jours et des jours de palabre , j'ai eu l'idée de changer le tranfo qui se branche sur la box et tout est rentrés dans l'ordre. Le seul hic est que mon transfo n'a pas tenu le choc ( je l'avais piqué à ma fille, c'était un transfo pour un jeu)du coup je suis allé dans un grand magasin de bricolage et j'ai acheté un transfo sur lequel on peut régler l'ampérage. Dans le même temps j'ai signalé la panne à Free qui m'en a envoyé un neuf. Cela dit ce n'est peut être pas le me^me probleme. Cordialement, |
Bonjour à tous,
le technicien free est passé chez moi mercredi dernier pour le même problème que vous (chenillard lent depuis plus d'un mois, mais je ne m'en suis aperçue qu'au début de semaine dernière car j'avais fait ouvrir la ligne avant de déménager). Il a donc lancé un ticket Gamot et peu de temps après un test de position a été effectué, il vient de revenir positif ce matin, les installations marchent correctement. Le problème vient donc de France Telecom et là pour les délais je ne sais pas combien cela prend de temps pour avoir une réponse. J'ai envoyé un courrier à Free histoire de ne pas être facturée du mois d'aout et du mois de septembre tant que cela ne serait pas réglé. Wait and see.
|
Non, car cela ne vient pas de ton installation mais de la leur ou de france telecom.
Ma freebox s'est enfin synchronisée, tout est rentrée dans l'ordre, le problème venait bien de France Telecom. Bon courage |
j'ai le même pb , un technicien vient lundi |