Rechercher : dans
Par :

Restauration de barre de langue

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 14:55:34 ach110389, le 7 mai 2008 à 20:34:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème
ma barre de langue ne se trouve pas dans la barre de taches
comment je peut le restaurer dans la barre de taches
j'ai cliquez sur Panneau de configuration et sur Options régionales, date, heure et langue, j'ai Cliquez sur Options régionales et linguistiques, puis cliquez sur l'onglet Langues.Sous Services de texte et langues d'entrée,j'ai cliquez sur Détails Dans l'onglet Paramètres,je ne peut pas cliquez sur Barre Langue
donc tu as un autre idée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restauration de barre de langue » dans :
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Ancrer la barre des langues dans la barre des tâches VoirSous Windows Vista, si vous désirez ancrer la barre des langues dans la barre des tâches, voici comment faire : Déroulez le menu "démarrer" : Allez dans "Panneau de configuration" puis sélectionnez "Options régionales et linguistiques" :
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

sacha67, le 7 mai 2008 à 20:38:28

Bonjour
Clic droit sur la barre de tache, après sur barres d’outils après tu clic sur barre de langue Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818
sacha-67@hotmail.fr

Répondre à sacha67

2

ptitfute, le 7 mai 2008 à 20:39:40

Bonsoir,

Clic droit dans la barre des taches, barre d'outils, puis barre de langue.

Répondre à ptitfute

3

Tiller, le 7 mai 2008 à 20:40:37

Essaie clique droit sur la barre des taches, Barre d'outils, barre de langue ;o

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel,
Mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?

Répondre à Tiller

4

zener, le 7 mai 2008 à 20:40:58

Bsr alors clic de droit sur la barre des tache visualiser barre d'outils et barre de langue voila

Répondre à zener

5

ach110389, le 7 mai 2008 à 20:46:03

Bsr
lorsque je clique sur la barre d'outils je ne trove pas la barre de langue

Répondre à ach110389

6

zener, le 7 mai 2008 à 20:51:39

Non tu clic sur la barre de tache clic de droit ok ensuite en haut barres d'outils et la in te deroule une liste et tu selectionne barre de langue

Répondre à zener

7

ach110389, le 7 mai 2008 à 21:03:43

Oui j'ai compris mais lorsque je clic sur la barre d'outils je ne trouve pas ds ce liste barre de langue

Répondre à ach110389

8

zhawena, le 8 mai 2008 à 08:35:48

Moi non plus je ne trouve pas , mais c est trop inportant il me fo mon clavier en francais

Répondre à zhawena

9

zhawena, le 8 mai 2008 à 08:37:52

Mon pc a reboot et kan jler ralumer yaver pls rien
ah si yaver le clavier americain ....

Répondre à zhawena

10

bjiker, le 21 jun 2008 à 17:49:49

Bah moi aussi més fréres jai pérdu ma barre de langue!!c'est quoi solution svp!et merci d'avance

Répondre à bjiker

11

sacha67, le 23 jun 2008 à 20:32:30

Clic droit sur la barre de tache après remonte dans barre d’outils et coche le option barre de langue Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818
sacha-67@hotmail.fr

Répondre à sacha67

12

flashhhhhhh1, le 14 nov 2009 à 07:59:08

J'ai trouvé d'ou il vient probléme, il falait désactivé la case "Arrêté les services de texte avancé" qui se trouve : Option région/langues/détail/avancé

s'il n'y a rien essayer:

Démarrer -> Exécuter -> Regsvr32.exe /u msutb.dll -> OK
suivi de :
Démarrer -> Exécuter -> Regsvr32.exe msutb.dll -> OK

Redémarre.

Répondre à flashhhhhhh1

13

flashhhhhhh1, le 14 nov 2009 à 07:59:50

J'ai trouvé d'ou il vient probléme, il falait désactivé la case "Arrêté les ervices de texte avancé" qui se trouve : Option région/langues/détail/avancé

s'il n'y a rien essayer:

Démarrer -> Exécuter -> Regsvr32.exe /u msutb.dll -> OK
suivi de :
Démarrer -> Exécuter -> Regsvr32.exe msutb.dll -> OK

Redémarre.

Répondre à flashhhhhhh1

14

KarimDz, le 4 déc 2009 à 14:55:34

Salut

Si après toutes les tentatives de restaurations de la barre des langues ne réussissent pas vous devez créer un fichier avec notepad qui contient les lignes suivants :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A5020­90}]
@="Barre de langue"
"MenuTextPUI"="@%SystemRoot%\\System32\\msutb.dll,-325"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\InProcServer32]
@="D:\\WINDOWS\\system32\\msutb.dll"
"ThreadingModel"="Apartment"

enregistrer ensuite le fichier sous n'importe quel nom mais avec reg comme extension (keyboard.reg) par exemple

et tu clic sur le fichier enregistrer et tu accepte l'ajout des informations à la base des registres
et tu redémarre ton pc
et c ta barre de tache qui réapparait

Bonne chance

Répondre à KarimDz