rss
FichierPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer fichier syst-32 vista

lost340, le mercredi 7 mai 2008 à 20:25:36
Bonjour,a tous. Voila mon probleme je veux installer lemmings 3D sur mon PC , mais au milieu de l'installation celle-ci ne peut continuer il vous faut supprimer le fichier suivant
(Vous avez déjà une version plus récente du 4 Indeo codec vidéo vous fichier existant ne sera pas écrasé.
Pour revenir à la version antérieure dans cette installation, supprimez le fichier.
C: \ Windows \ system32 \ ir41_32.ax de votre système, et effectuer cette installation)
Bon jusque-la pas de probleme et la un autre message me signale que je n'ai pas d'autorisation pour executer cette fontion . Comment doit-je proceder , mon logiciel exploitation est Vista premium .Merci pour vos reponse

lost340
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lost340  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « supprimer fichier syst 32 vista »