|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,j'aimerai avoir le firm du starsat 4200d (mai 2008)
Si quelqu'un je lui demande de me passer le lien de telechargement. MERCI D'AVANCE . |
bjr, je voudrais avoir le code des tps svp starsat 4200d. merci d'avance.
|
bonjour
es ke vous pouver me donnè le flache de star sat 4200b je vous attan merci |
salut je veux les sites de la mis à jour de tps du demo starsat 4200d |
bonjour les amis (es) j'ai un demo star sat 4200d
on m'a dit lor de l'achat qu'il peut se mettre a jour tout seul j'aimerai avoir plus de precision merci pour votre aide
|
|
salut
comme flashé mon demo star sat 4200 quelqu'un a trouvé le code |
cod pout chanel star sat 4200d (sr-*4200d merci pour votre aide |
je veux savoir si le flache du demo solaris existe |
coment mise a jour de demo star sat 4200d
|
slt.à tous les mordus du tps. sachez qu'il n'y a pas de mise à jour en ce moment pour le demo starsat 4200 ni pour d'autres ce sera quand... tps le voudra c'est unze affaire de bizness |
|
je veux une mise a jour de démo star sat 4200d merci |
aller sur le site web www.larachesat.c.le clike sur starsat apre cherche la filier ou se trouve staresat 4200 et 4000 je croi,apré telechrg le |
j'ai mon demo sar sat42000d il est bloque dans UP9 commment en fait pôur le debloque merci |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 06/06 19h21 | Mise a jour demo star sat 4200d | 5 |
| 05/07 23h10 | Comment flache mon demo star sat 4200d | 1 |
| 28/04 00h23 | Demo star sat 4200d sans coulerur | 0 |
| 23/05 20h14 | Mise a jour star sat 4200D | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Star Downloader - Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Star Wars - Demolition | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Misterfirst Box-Saturne Celeron 2.66 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Transcend 32 Go / | Catégorie: Disque dur | 102.90 € MicroChoix |
![]() | Seagate Barracuda 500 Go | Catégorie: Disque dur | 63.00 € Pixmania |