Rechercher : dans
Par :

Comment travailler avec le photofiltre

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 02:30:02 satof, le 7 mai 2008 à 20:09:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour ma première participation à ce forum dont je suis entièrement sûr de m’instruire auprès de tous ses membres ainsi que tous ceux qui veillent sur ce site. Je me permets alors de poser ma question :
J’ai installé le logiciel photofiltre dans l’espoir d’apprendre à modifier mes photos. Seulement une fois que j’ai voulu copier coller une photo il m’était impossible de la coller, je suis débutant et je n’ai jamais travaillé avec les photofiltres et photoshops Je vous demande de bien m’aider et merci d’avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment travailler avec le photofiltre » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

donald56, le 7 mai 2008 à 20:12:09

Salut voici un blog qui explique comment faire des montages avec photofiltre : http://alicesastuce.skyrock.com/

Répondre à donald56

2

krimba, le 2 jun 2008 à 02:30:02

Merci bcp mn frère

Répondre à krimba
Collection CommentÇaMarche.net