|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Et ipconfig /renew ? ça donne pas ce que tu veux ? |
--autrement pour ton ip tu peux simplement supprimer ta connexion et en refaire une
ou faire clique droit sur ta connexion réparer ou t'attribuer un ip fixe dans propriété de connexion. *************Une signature est un gribouillis **************** C'est important?************************Au yeux des gens oui. |
Hélas non.
Ca marque que windows ne trouve pas ...... |
Tu parles de ton ip local ? ip internet ?
|
La question qui tue, mais comment supprimer ma connexion et la refaire ?
Réparer, ça n'a pas fonctionné. |
Je sais pas en fait quand j'ai fait réparer, ça m'a marqué
Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : renouvellement de votre adresse IP".
|
|
Bonjour,
sa serait plus simple si t'expliquer ton problème car c'est pas claire. Si tu souhaite connaître ton adresse IP, il suffit que tu connaisse l'adresse IP de ta Box(routeur, modem). Normalement (pour les dernières génération de Box) les données se trouve au dos de la Box. Fox |
Connexion wi-fi
|
Bha tu te déconnectes d'internet, a la limite redémarre ton modem même si c'est pas une méthodes très pro ... |
J'ai un problème avec un de mes deux ordinateurs portables, tous deux connectés en wi-fi à un PC.
Un des ordis n'arrive plus à se connecter en wi-fi. Ca me marque "connectivité limitée ou inexistante". J'ai demandé de réparer et là ça m'indique la phrase que j'ai mise plus haut concernant l'adresse IP.
|
J'ai déjà tout éteint et reconnecté. Mais l'autre portable se connecte en wi-fi sans problème. |
Oui mais à la base le soucie c était un renouvellement d'IP et maintenant c'est un PC qui se connecte pas en wifi, c'est pas pareil, je vois pas pourquoi changer l'IP dans ce cas, j'imagine que tes 2 portables ont une @ IP propre faisant parties du même réseau !?
|
Quand l'ordi ne s'est pas connecté, j'ai fait réparer et c'est le message qui est apparu sur l'écran qui disait que l'adresse
Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : renouvellement de votre adresse IP". |
Tu devrais trouver les paramètres du wifi au dos de ta Box.
Sinon sa vint peut être du pilote wifi.S'il n'est pas à jour alors sa vint de là. Il m'est arrivé d'avoir un problème avec internet & c'était le pilote. Pour mettre à jour ces pilotes, appuyer sur les touches(raccourcis) Windoxs+Pause puis ouvrir le Gestionnaire de périphérique. Il se peut que le service DHCP(=Client DHCP) ou sinon celui-ci le Client DNS soit arrêter. Pour ouvrir le "truc" qui gère les Services Windows, appuyer sur les touches(raccourcis) Windoxs+R puis entrer services.msc. Fox |
Apparemment c'est en ordre. |
Finalement, j'ai mis en manuel l'adresse IP et la passerelle par défaut. Le voyant wi-fi fonctionne normalement, la connection est excellente, mais hélas je ne peux toujours pas me connecter.
Il doit y avoir autre chose qui débloque. |
A défault d'avoir internet , est ce que le partage réseau fonctionne ? |
Qu'est-ce que tu entends par partage réseau ? |
Je crois qu'il fait référence au Centre réseau et partage du Panneau de configuration.
Fox
|
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 23/05 17h56 | Livebox] Renouvellement adresse IP impossible | 15 |
| 17/07 14h02 | Renouvellement adresse ip | 38 |
| 07/05 20h02 | Renouvellement adresse IP | 26 |
| 22/03 22h01 | Renouvellement adresse ip | 3 |
| 16/02 22h02 | Problème renouvellement Adresse IP... WIFI | 6 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon Pixma iP1300 | Catégorie: Imprimante | 31.24 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 33.90 € Toutpourlamicro.com |