Rechercher : dans
Par :

Lg ks20; => Lecteur Mp3 Son NUL !!!

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 12:16:36 sephiclad, le 7 mai 2008 à 19:36:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, je sais pas si vous avez le meme probleme que moi, mais le lgks20 a un son (lorsqu'il est a fond) extremement pourri, sa "croustille" dans l'enceinte, le son sature un max, meme avec une musique d'excellente qualité..

vous auriez une astuce svp ?

Meilleures réponses pour « Lg ks20; => Lecteur Mp3 Son NUL !!! » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

alexalex10, le 7 mai 2008 à 19:37:28

Il est peut etre tomber ou trop a max donc casser.

Répondre à alexalex10

2

sephiclad, le 7 mai 2008 à 19:39:09

Non non pas du tout, le jour meme ou je l'ai acheté le son est nul, j'entend le son niquel, mais la qualité est vraiment pas top... sa sature .... mon ancien QTEk9100 avait un son bien mieux !

Répondre à sephiclad

3

NK4-X, le 27 jun 2008 à 12:16:36

Sur mon LG-KS20 , le son des WMA est aussi pourri !! sa craisille de partout !
que faire ?

Répondre à NK4-X
Collection CommentÇaMarche.net