katy45
11Messages postés
29 septembre 2010Date d'inscription
24 février 2011Dernière intervention
26 oct. 2010 à 14:51
J'ai un tél SAGEM D45W je n'en suis pas tu dout satisfaite depuis que je l'ai acheté il ya a 3 ans chez Orange, en même temps que je l'ai pris pour opérateur.
J'ai toujours ce même problème, ou la ligne est occupé ou la personne que j'ai au bout du fil ne m'entend pas, et pour clôturer le tout silence radio lorsque je fais un numéro. Internet fonctionne de même que la télé mais le tél c'est "galère". UIn ami m'a dit d'enlever les piles du tél ensuite de débrancher la prise tél de la livebox attendre une minute et remettre les piles et tout rebrancher, et 8 fois sur 10 ça remarche.
Mais aujourd'hui un fait nouveau,le téléphone internet à sonné alors que je suis sous n° caché et que je ne l'utilise que pour mes appels personnels, j'ai répondu, rien au bout du fil, ensuite j'ai voulu appeler un n° et je n'avais plus aucune tonalité. J'ai voulu ouvrir le compartiment des piles je n'y arrive pas, il ne s'ouvre plus, j'en ai marre, on paye internet pour avoir des services valables et je me dis heureusement que je n'ai jamais accepté de faire le dégroupage. J'ai gardé ma ligne fixe et fort heureusement j'ai télévision internet sur un poste mais j'ai gardé mon satellite payant.