Rechercher : dans
Par :

Mon téléphone sonne toujours occupé!

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 11:18:25 nanou, le 7 mai 2008 à 19:24:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fait plus d'une semaine que je ne peux plus me servir de mon téléphone, quand les personnes m'appellent ils tombent sur mon répondeur ou ça sonne occupé et moi c idem je ne peux pas appeller dés que je compose mon numéro ça sonne occupé également, bien que j'ai changé de téléphone 3 fois donc cela ne viens pas de mon téléphone QUE FAIRE???je paie un abonnement et je ne peux pas utiliser mon phone, c très énervant car personne ne s'en souci!!!aider moi a joindre une personne de ce service sil vous plait! merci..

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

1

alexalex10, le 7 mai 2008 à 19:26:47
  • +2

Ben je me mis connais pas trop tu as essayer de changer de service!
EX: tu as orange essaye SFR par exemple.
Sinon adresse au personne s'il y en as dans ton magasin.

Répondre à alexalex10

2

nanou, le 7 mai 2008 à 22:09:45

Merci d'avoir répondu mais mon problème c que je n'ai pas envie de changer d'opérateur cela va me faier trop de frais, c a dire résiliation etc....bref j'en peux plus de plus g un portable donc je paie 2 prélèvement "sfr" et donc orange "internet"que j'utilise mais pas de TELEPHONE C RELOU!!! et les gens qui m'appellent me disent que je devrais faire un procès? vous en pensez quoi parce qu'avec toute les réclamations que je lis c pas gagné pour qu'il se déplace et voir mon problème de téléphone?merci.ma facture sfr va etre terrible car je né que ce moyen de communication!!!!

Répondre à nanou

3

nanou, le 7 mai 2008 à 22:22:25

J'attends vraiment une solution de votre part, comme je vous l'ai expliquer je n'ai pas la jouissance de profiter de montéléphone fixe, je né qu'internet!!!!!a bientot de vous relire et merci a celui ou celle qui ont le meme probleme que moi.

Répondre à nanou

4

deboharmonie, le 7 mai 2008 à 22:28:43
  • +3

Bonsoir

As-tu une live box ??

Si oui ,débranche là électriquement 30 secondes et rebranche ,chez moi quand le tél présente les mm symptomes , je procéde de cette façon !!!

Répondre à deboharmonie

5

alexalex10, le 12 mai 2008 à 12:53:57

Sinon renseigne toi au prés d'un avocat pour savoir ci tu peut récuperer des frais je pense oui!
PS:Je reviens de vacanse depusi jeudi 6h a hier 1h30 du matin!

Répondre à alexalex10

6

bibi, le 15 aoû 2008 à 17:24:56
  • +9

Moi aussi j'ai le même problème que toi la tu résolu et comment?

Répondre à bibi

11

marouch, le 20 jun 2009 à 00:16:54

Katous aya winik nistana fik 3a msn c maroua

Répondre à marouch

12

marjo, le 27 aoû 2009 à 11:18:25

Mon telephone sagem my 700xi ne reçois plus les appels
que faire??

Répondre à marjo