rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reformater dell inspiron 6000

nespres, le mercredi 7 mai 2008 à 19:03:47
Bonjour,
voila le pc que je repare a le systeme 32 endomagé donc j'ai decider de le reformater.
apres avoir utiliser ubuntu j'ai recuperer tout ce que je voulais.
maintenant je veux le reformater mais je n'ai pas le cd alors on m'a dit qu'en faisant ALT F11 au demarage j'accederais a l'interface de reinstallation helas je n'y arrive pas.
qui peut m'aider svp
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à nespres  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le mercredi 7 mai 2008 à 19:13:06
Salut,

possible que ce soit juste F11 mais sans garantie car je connais pas tous les pc de marque.

La fonction restauration ' F11' est valable que si tu as toujours la partition qui permet de restaurer le pc, dans le cas contraire il te faut le cd.
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

nespres, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:19:22
pour restaurer le dell on m'a dit de télécharger norton ghost,ce que j'ai fait,mais que faut il faire maintenant sachant qu je l'ai télécharger sur un autre pc.
merci de m'aider
Répondre à nespres

3

le druide, le vendredi 4 juillet 2008 à 08:54:20
c'est n'importe quoi !

Ghost est un utilitaire payant pour faire des images de disques dur ou d'une partition.

Chez Dell comme les autres marques de pc et portables il y a l'utilitaire d'installer qui permet de lance la restauration sans faire l'achat de Ghost ou autre utilitaire équivalant.

Essaye cette combinaison de touches CTRL+F11
le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « reformater dell inspiron 6000 »