|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Salut,
possible que ce soit juste F11 mais sans garantie car je connais pas tous les pc de marque. La fonction restauration ' F11' est valable que si tu as toujours la partition qui permet de restaurer le pc, dans le cas contraire il te faut le cd. le druide sans la potion. |
pour restaurer le dell on m'a dit de télécharger norton ghost,ce que j'ai fait,mais que faut il faire maintenant sachant qu je l'ai télécharger sur un autre pc.
merci de m'aider |
c'est n'importe quoi !
Ghost est un utilitaire payant pour faire des images de disques dur ou d'une partition. Chez Dell comme les autres marques de pc et portables il y a l'utilitaire d'installer qui permet de lance la restauration sans faire l'achat de Ghost ou autre utilitaire équivalant. Essaye cette combinaison de touches CTRL+F11 le druide sans la potion. |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 10/01 18h41 | Formatage d'un DELL inspiron 6000 | 6 |
| 13/05 12h13 | Vds pièces pour DELL inspiron 6000 | 9 |
| 11/03 18h09 | Problème de démarrage DELL Inspiron 6000 | 0 |
| 12/01 18h26 | Arrêt WIFI sur DELL Inspiron 6000 | 0 |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Origin Storage 120 Go | Catégorie: Disque dur | 185.03 € Dell FR |
![]() | Dell Inspiron 6000 Pentium | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron 6000 P-M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron 6000 Celeron | Catégorie: Ordinateur portable |