Rechercher : dans
Par :

Jailbreak un ipod touch, dangereux?

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 19:07:10 Lynix, le 7 mai 2008 à 18:55:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila, je suis possesseur depuis peu d'un ipod touch 16go noir et j'en suis très content.
J'ai été éblouis par ce qu'il savait faire et j'ai vu qu'il pouvait faire encore plus avec le jailbreak.

Seulement, comme je suis très content de mon ipod touch, je ne voudrais surtout pas le perdre ni risquer quelques chose.
Donc j'aimerais savoir si le jailbreak est dangereux, si oui, est-ce que le réinitialiser marchera assurément? Je risque des ennuis avec apple?

Tout ce que je veux faire avec le jailbreak c'est installer un logiciel pour contrôler mon pc a distance, ou encore avoir des jeux 3D (Fake?)

Enfin bon, expliquez-moi, je suis nouveau dans le domaine :)

Merci d'avance,
Lynix

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Jailbreak un ipod touch, dangereux? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

weetabix40, le 7 mai 2008 à 19:01:21

Salut,
Voir cet article =)
Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

2

infoamat, le 7 mai 2008 à 19:05:42
  • +2

Bonjour , oui tu risque des problèmes avec apple parcqu'ils ont brider l'ipod pour qu'il soit différent de l'iphine. Le problème c'est que certaines personnes se sont fait attrapés , ils ont eu leur ipod bloqué, et il ne servait plus a rien , il etiat bon pour la poubelle. Je te conseille vivement de ne pas le faire et felicitation pour ton ipod, moi je me contente de le regarder en magasin :s:s j'attends que les prix diminue et qu'il augmente légalement les possiblités de l'ipod

en esperent t'avoir aidé

Répondre à infoamat

3

weetabix40, le 7 mai 2008 à 19:07:10
  • +1

Tu n'as pas tout a fait raison sur tout =)
Jette un œil sur mon liens au dessus.
Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40