|
|
|
|
Configuration: Mac OS X 10.5 Camino 1.6
http://www.osxfacile.com/timemachine.html
bonjour - je crois avoir compris ton message qui pourrait m'intéresser prochainement pour mon job --et je remonte ton post à tout hasard mais je n'ai pas encore leopard donc = pas mieux - connais tu ce site remarquable ???? bonne lecture et à ++++++++++++ |
Oui, je connais ce site. J'ai pris le temps de faire quelque recherches avant de poser la question sur des forums.
Sinon, je n'ai toujours pas trouvé de solution, lorsque j'en aurais une, je la posterais. |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 08/11 23h41 | [Linux] Monter une partition Windows 95 (VFAT) | Linux |
| 11/04 21h01 | Créer une partition pour time machine | 1 |
| 24/01 20h32 | Dédier un DD partitionné à time machine | 2 |
| 27/07 16h44 | Time machine sur pc en reseau | 0 |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Salaat Time - Salaat Time est une application multifonction prescrivant les cinq moments de prière dans la religion Musulmane, en... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Time Adjuster - SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The New Adventures Of | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Time Machine | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Tim: Incredible Machine | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mario & Luigi Partners | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € Alapage |