rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment neutralisé le virus EICAR-TEST-FILE

Posté par kozeur, le mercredi 7 mai 2008 à 18:41:37
Bonjour,

En voulant télécharger des sons sur mon NOKIA N70 toute ma musique a été dupliquée franchemant c'est embètant. Je verifie avec mon anti virus SYMANTEC le resultat est effrayant: des choses bizares comme: EICAR-TEST-FILE, symbos.Cabir.A et +++++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kozeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 muneeb0786, le mercredi 7 mai 2008 à 18:42:54
JE LAI AI EU ET J LES AI BIEN SUPPRIMER AVEC KASPERSKY 7...
FAIT UN SCAN ONLINE AVEC KASPERSKY ONLINE.. @+ Muneeb
The BIGBOSS, the BEST is here.
Répondre à muneeb0786
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Comment neutralisé le virus EICAR TEST FILE »